Cinéma

Alors vous avez la réponse aujourd’hui ? :smiley:

Perso j’ai pas trouvé, j’ai reconnu quelques trucs mais impossible de mettre un nom sur ce film.

Pas trouvé tout seul, mais j’ai utilisé les indices pour faire une recherche Google. (Pas une recherche image inversée, juste avec les mots clés)

Nope, je crois même pas en avoir déjà entendu parler.

Inconnu au bataillon!

Trouvé comme hier, sur les dernières photos.

Celui d’aujourd’hui est moins compliqué à partir du 5ème frame

Hier, impossible à trouver pour moi n’ayant jamais entendu parler de ce film.

Aujourd’hui au 2ème essai c’était plié.

image

1 « J'aime »

GG Catenaccio, je me demande comment tu as trouvé au 2eme essai :smiley:
Pour moi c’était la 4eme frame qui m’a donner la réponse

1 « J'aime »

Pareil, c’est l’acteur principal qui m’a fait trouver.

Merci :smiley: Alors voici mon raisonnement :

Résumé
  • 1ère image : je me suis dit d’emblée que la personne était alcoolique. Sauf qu’il y a le Mountain Dew qui fait tâche dans le décor. En repensant à South Park (l’épisode où ils sont dans les montagnes et Cartman boit ce soda), je me suis dit qu’on était en présence d’un jeune adulte. Mais quel type d’adulte ? Je voyais un nerd/geek.

  • 2ème image : C’était le bon profil. Il ne restait « qu’à » trouver le film. Le problème étant qu’avec ma connaissance cinématographique assez limitée, je ne voyais que 2 films (The Social Network et Snowden) alors qu’il doit y en avoir une multitude. Donc j’ai pris le 1er qui m’est venu à l’esprit, l’autre aurait été le 3ème essai en cas d’échec.

3 « J'aime »

Mais …pourquoi en faire un remake ?

Trouvé à la 1ère aujourd’hui. C’est easy
Mais c’est surtout :heart:

2 « J'aime »

Same :heart:

Connaissais pas perso celle d’aujourd’hui

Faut le voir ce film, comme la filmographie de la personne d’ailleurs.

1 « J'aime »

Bien que son dernier a fait débat ici :rofl:

1 « J'aime »

La honte, je ne l’ai eu qu’à la 4ème photo alors que c’était plus qu’évident à la 3ème :sweat_smile:

J’ai détesté. Pour autant je pense que ça reste un réalisateur a voir, un peu comme Malick.

1 « J'aime »

Y’a pas de débat, il est claqué au sol.

J’peux comprendre, perso j’ai passé un bon moment!