Contribuez à la longévité de SoloMilan

Et puis on a déjà assez donné comme ça aux chinois…

2 « J'aime »

On en avait fait il y a longtemps mais c’était du bricolage haha J’en ai plus par contre. Et j’ai jamais retrouvé les drapeaux SoloMilan qu’on avait fait pour amener à San Siro… trop déçu… Je sais pas où ils sont passés. :stuck_out_tongue:

(le blanc avait été signé par tous les joueurs à Milanello en plus… :sob:)

6 « J'aime »

J’avais aussi ce beau T Shirt blanc avec le logo de Solo. Ma fierté :heart:

1 « J'aime »

Punaise, une autre époque. Non seulement les drapeaux sont superbes, mais en plus le fait de voir des gens qui se prennent par les épaules contraste tellement avec ce qu’on connait maintenant.

Ca fout un coup !

3 « J'aime »

Punaise, j’arrive pas à vous reconnaitre. J’ai dû tricher. :smiley:
(J’avais 3 noms sur 4, et 2 bien placés)

1 « J'aime »

Pas certain que ce soit San siro sur la photo. :sweat_smile:

C’était à l’occasion de quel match ?

Un tournoi estival, l’Audi Cup en 2009 je crois avec le Bayern, Man Utd et Boca Juniors. 2 jours de matchs, c’était cool. :slightly_smiling_face:

(on avait terminé derniers :grimacing:)

2 « J'aime »

Revoir les images de l’ancien site ça m’a limite mis la larme à l’œil. :heart: Incroyable tous les souvenirs de l’époque.

Le t-shirt, je l’ai encore et je le sors parfois (pas trop pour pas l’abimer, c’est un collector) :grinning:
@Marco : tu te souviens du tifoso à San Siro pour le match face à Empoli qui avait demandé c’est quoi « depuis » sur le drapeau ? :sweat_smile:

Je dois avoir des photos des trips et des kop cup pour lesquels j’étais présent. Si certains sont intéressés et que les personnes sur les photos sont d’accords, je dois pouvoir faire un dossier et uploader tout ça.

1 « J'aime »

Ce serait dingue ! Je crois que j’ai fait la Kop Cup 2011, j’avais une vidéo où je marque et Seb gueule mais je l’ai perdu. Haha

Hahah oui je me rappelle ! « dépouisse »

PS: Coeur sur ton avatar Zante. :heart:

1 « J'aime »

Si je ne me trompe pas (cela remonte à force) c’est toi qui a fait ce magnifique avatar :grinning:
J’ai pour principe de ne pas changer la perfection :sunglasses:

On fini combien cette année là ?

Pas ouf, de mémoire on passe les poules et ensuite on perd. Par contre notre gardien était énorme, un écureuil le type c’était abusé.

Pourquoi un écureuil ? Il faisait des réserves de ballons ? :grinning:

2 « J'aime »

C’était FMPS (Thomas) aux cages cette année là je crois.

Edit: J’ai fait une Kop Cup à Juvisy mais je sais plus laquelle… 2012 je pense :thinking:

Sans vos noms où photos je vais pas réussir à me souvenir de vous ! En tout cas nous sommes vu et c’est marrant de savoir ça

Ah bordel, c’est toi Capitaine !
J’avais pas du tout fait le lien jusqu’à voir ton adresse email (les avantages d’être admin)

Et j’avais pas non plus compris que Aewin = LlorisMilan :frowning:

2 « J'aime »

Et ouaaaais c’est moi ! Toujours au dessus du peuple @Mog avec tes privilèges :joy:

C’est sous ce pseudo là que ce cache Lloris !

Llorismilan quand tu grandis c’est trop dur à porter :joy: J’ai troqué le maillot Milan floqué Lloris aussi. J’ai gardé la photo de profil histoire de faire un petit clin d’oeil à l’ancien pseudo.

Le retour du capitaine !

3 « J'aime »

Merci bcp les mecs! Done :slight_smile: