Contribuez à la longévité de SoloMilan

Y avait un membre qui était Tosi . Il est toujours la ?

Non, il est parti à ma connaissance.

Ça ne s’est pas super bien fini donc je pense pas qu’il soit revenu sous un autre nom. Je serais étonné en tout cas.

:heart: :heart:

Je vais voir si je retrouve pas des photos de feu le SoloMilan Milan Club :slight_smile:

4 « J'aime »

C’était toi le gardien à la Kop Cup ?

L’un des deux

Jaime pas beaucoup cette version la version invasion c’EST pousible?
On voit les gens qui est conecter pas fan

Je pensais être le seul, mais en parlant avec ceux du club pro, cest un probleme qui arrive à beaucoup de monde: je mets des « j’aime » sans le vouloir quand je veux faire défiler les messages d’un sujet.

Y aurait pas moyen de mettre le coeur a gauche (tant pis pour les gauchers) ou au centre. Pour pas mettre des likes sur des personnes que j’aime pas malencontreusement :joy:

5 « J'aime »

C’est ce qui expliquerait les j’aimes que j’arrive à obtenir :scream:

3 « J'aime »

Exactement la même :grin:

Ca m’arrive également, et radin d’amour comme je suis je fais toujours en sorte de revérifier le topic pour supprimer mes « j’aime » accidentels :biggrin: :, certains se sont sûrement échappés du lot.

2 « J'aime »

Le pire étant que parfois, le site t’empêche de retirer ton like pour une raison inconnue.

C’est fâcheux quand tu as liké un message avec lequel tu n’es absolument pas d’accord. :smiley:

4 « J'aime »

Je pense que c’est passé un certain laps de temps, tu ne peux plus retirer le like

Vous pouvez le retirer jusqu’à 10 min après l’avoir mis, après ça il est sauvegardé.

Pas de changements possibles, c’est le code du plug in qui est ainsi.

3 « J'aime »

C’est un enfer, ça m’arrive plusieurs fois par jour on dirait.
image

3 « J'aime »

Cache cette photo malheureux, les gens vont finir par croire que tu m’apprécies réellement, c’est pas bon pour ta réputation ! :eyes:

1 « J'aime »

Putain je suis en train de mettre des like a tout le monde avec vos conneries :grin: faudrait mettre le coeur au milieu, la ! :grin: :laughing:

2 « J'aime »

On cède à Nupes
Et Voilà qu’Ensemble ! s’y mets. :grin:

Honnêtement c’est naturel le cœur à gauche.

Connaissant ton goût pour le troll, cette photo signale donc que je serais l’auteur de 198 trolls :sweat_smile:

Suspicious Meme GIF by MOODMAN

3 « J'aime »

Vous pouvez remercier @Mog qui s’est tapé la création d’un truc personnalisé en CSS juste pour ça. :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »