Coppa : Juventus - Milan

Juventus - Milan
Date : 04/03/2020
Heure : 20h45

Match sans public ?
Sinon la situation est la même que ce we , une équipe de Milan en déplacement à Turin .
Mais je ne vois pas le match reporté pour ne pas surchager le calendrier de la Juventus.

J’espérais justement que la Juve perde des forces contre les cousins .

Selon La Stampa le match devrait se jouer devant un public qui réside uniquement dans le Piémont…

Pas étonnant, ils vont sûrement faire pareil pour le biathlon en République Tchèque s’ils annulent pas. Cest débile au possible.

C’est bien connu. Le virus ne passe pas des frontières imaginaires de région enfin.

Au final ils ont eu ce qu’ils voulaient. Pleine forme pour le match de coupe. Et en plus pas de huis clos alors que c’est à seulement trois jours d’invervalles.

Ridicule cette Lega.

1 « J'aime »

Je vomis cette Juve.

L’excuse de voir des stades vides c’est pour le match Juve - Inter surtout , sans ce choc on aurait fait tout les matchs sans personnes , comme l’Inter pour son match de coupe .

Mais si comme la Stampa l’annonce il n’y à que des Piémontais dans le stade pour le match de coupe , c’est tout aussi con .

J’espérai voir des changements , des minutes pour certains joueurs avant la Juve , là ça n’arrivera pas sauf épidémie de gastro .

Si c’est vrai, j’espère que Milan fera le nécessaire pour que la répartition des supporters soit la même que si le match avait eu lieu normalement.

Ce seront pas les mêmes que prévu mais Milan a des supporters partout.

C’est complètement débile comme solution ! Bien entendu c’est pro Juve hein faut pas rêver, mais quelle idée ? Soit tu joue avec personne dans le stade, soit tu joue pas.
Comme si les piémontais étaient immunisés au virus…

C est vraiment ridicule si cette information est confirmée le demi huis clos sauf pour les tiffo de la Juve.

Pourquoi ne pas jouer tous les matchs chez eux aussi ou les faire gagner sur tapis vert sinon.

J espère que le club aura la volonté de s y opposer et ne de pas ouvrir l accès au stade…

Ça change quoi ?

A 2-3 jours prêt t’a une décision totalement différente pour la même situation !

Un club de Milan qui se déplace à Turin. Pourquoi ne pas jouer le match à huit clos ce week end et en coupe ? Ou alors pourquoi ne pas avoir que les supporters turinois pour les deux matchs ?

C’est complètement attarder comme raisonnement preuve en est que la lega est arrière
Et comment créer encore plus de disparité dans le championnat franchement… Tu reporte TOUT ou rien… Mais la on se retrouve avec certaines équipes qui ont 2-3 matchs d’écarts c’est enorme !

La formulation faut que ça autorise les fans du Milan hors Lombardie mais ça reste tout aussi con d’autoriser le public alors que jeudi l’Inter à fait la Coupe d’Europe à huis clos , que des matchs ont été reportés et que d’autres ont tranquillement eux lieux .

Même si le foyer est localiser , difficile de croire qu’il n’y à aucun cas à Turin ou Rome par exemple .

Pas de logique dans tout ça.

C’est quand même grotesque comme décision, après on s’étonne du Anti-juventisme qui règne partout chez les supporteurs de Série A.

Le gouvernement italien a annoncé dimanche soir l’interdiction par décret de toute manifestation sportive dans les trois régions les plus touchées par l’épidémie de coronavirus, la Lombardie, la Vénétie et l’Émilie-Romagne. Et cela jusqu’au 8 mars. Le huis clos peut néanmoins être envisagé.

Je ne sais pas si notre match sera reporté ou purement à huis clos.

Donc on pourra faire les prochains matchs à huit clos… On en revient à la première décision. Pas besoin de tout reporter…

Encore une fois c’est seulement pour arranger la Juve, j’espère que des preuves seront trouver après ce nouvel épisode et qu’on aura droit à un Calciopoli 2020…

1 « J'aime »

Arbitro: ROCCHI
Assistenti: MONDIN – GALETTO
IV uomo: MASSA
VAR: AURELIANO
AVAR: ALASSIO

Déjà que ça s’annonce plus que compliqué alors avec Rocchi au sifflet…

Ahahahah c’est sérieux, on se tape Rocchi !

Autant donner la victoire directement à la Juve… Ça et les supporters de la Juve uniquement c’est une honte

Première fois de la saison qu’il nous arbitre , une moyenne de 6 jaunes par match en série A
Il à été 4 fois contre la Juve ( 3 championnat et 1 coupe )

Il y à tellement d’arbitres à la rue en série A que j’ai arrêté de retenir leur noms ( même si certain évoque des souvenirs ) et leur fait d’armes.

C’est lui Rocchi.

Il n y aura aucun supporter normalement du coup.