Coppa : Juventus - Milan

Di Marzio annonce cette compo : Donnarumma; Conti, Kjaer, Romagnoli, Calabria; Paquetà, Kessie, Bennacer, Rebic; Calhanoglu; Leao

Je ne sais pas s’il est bien renseigné mais pour moi c’est la meilleure composition qu’on puisse aligner.

Cr7 absent apparemment, sa mère aurait fait un avc… Courage à lui

:cry: :cry:

On souhaite un bon rétablissement à sa mère. C’est pas facile à vivre.

Tout comme Donnarumma qui n’est pas dans le groupe selon Sky.

ESM7fxoXUAAXNBH

Comme si on avait déjà pas assez d’absents…

Ca va être cool avec le laxatif a gauche…

Ça parle de mette Calabria à gauche, c’est pas plus rassurant mais c’est tout de même un peu mieux…

Des rumeurs d’un possible report du match commencent à émerger.

On marche sur la tête.

Après tout si Ronaldo n’est pas là …

Je suis curieux d’entendre la raison officielle si ça arrive

2 « J'aime »

J’attend de savoir aussi mais ça doit être une illumination soudaine, les joueurs et le staff viennent de partir il y a une heure pour Turin d’après les clichées pris et publiés par le club sur les différents RS.

Est-ce que quelqu’un au club va faire un commentaire ? Bien sûr que non.

Edit :

Alors, d’après un communiqué de l’ANSA la raison du report serait que :le Comité scientifique réclamé par Giuseppe Conte (Premier ministre italien) suggère d’éviter pendant 30 jours les manifestations (sportives y compris) qui pourraient engendrer l’affolement de personnes et le non-respect de la distance de sécurité (1 mètre).

Ils veulent paralyser tous les événements sportifs en Italie en gros. (D’ailleurs petit HS en Espagne ils ont déjà décidé de jouer Valence Atalanta à huis clos).

Pourquoi le match est pas joué à Huis Clos alors ?

Comme par hasard Ronaldo sera absent. Deux heures après match reporté. Faut arrêter.

#Calciopoli2020

Parce qu’il s’agit d’annuler/suspendre tous les matchs pendant quasiment un mois, celui de demain ne faisant donc pas exception.

Tout n’est qu’hypothèse mais ne pas savoir à moins de 24 h si le match va se jouer ( à huis clos ou non ) ou pas …c’est juste comique et tragique d’incompétence .

Match officiellement reporté (vu info Sky sur twitter).

Match reporté, CR7 étant forfait.
L’équipe est déjà a Turin, c’est lolesque.

1 « J'aime »

On est en plein amateurisme !

1 « J'aime »

Capture

Plus sérieusement : cette organisation est tout simplement catastrophique. Quelle honte pour l’Italie.

Autant j’ai décidé d’ignorer tous les débats stériles sur l’arbitrage, autant là je me dois de poser la question pour m’enlever tout doute : est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui pense sérieusement que le match est reporté à cause du forfait de Ronaldo ?

2 « J'aime »

Je ne pense pas , enfin j’espère ^^
Juste pour une fois une malheureuse coïncidence