Daniel Maldini 🇼đŸ‡č

Personne ne veut se mettre à dos papa Maldini :smiley:, normale qu’ils disent que c’est le plus talentueux.

1 « J'aime »

Un bien grand mot quand on voit qui des 2 bénéficie le plus de sa situation actuelle.

1 « J'aime »

Pobega et Colombo passaient en 3e, voir 4e choix a leurs postes.

Maldini a Ă©tĂ© conservĂ© principalement car le poste de 10 a Ă©tĂ© celui sur lequel nous n’avons pas rĂ©ussi Ă  recruter de remplaçant.

En ce sens, j’ai plus le sentiment qu’on a sacrifiĂ© sa saison pour l’intĂ©rĂȘt du club, a un moment de sa carriĂšre oĂč il a besoin de jouer rĂ©guliĂšrement et non pour flatter le papa.

Dans la tradition des Maldini.

1 « J'aime »

Jeu trop acadĂ©mique a mes yeux, bien qu’il ait un touchĂ© de balle sympas mais est ce suffisant. Pour moi il est encore trop timide, il ne prend pas beaucoup de responsabilitĂ© sur le terrain, alors qu’il doit plus se montrer.

En meme temps lorsqu’il est alignĂ© c’est jamais avec le meilleur 11 possible, et il n’enchaine jamais les matchs meme en tant que remplaçant.

Il n’a clairement pas le niveau titulaire pour l’instant mais c’est difficile d’émettre un avis tranchĂ© tant il a des contraintes quand il est alignĂ©.

J’adore le petit et je suis souvent subjectif le concernant, mais y’a une petite polĂ©mique sur les RS, on lui reproche de porter un pantalon du PSG, je dois avouer que ça me fait vraiment chi*r aussi. Putain Daniel !

Champion d’Italie, la tradition est respectĂ©e :sunglasses:

4 « J'aime »

QU’il tarde pas trop Ă  faire un gamin, on est dĂ©jĂ  pressĂ© de voir la 4Ăšme gĂ©nĂ©ration Ă  l’oeuvre !

3 « J'aime »

Et merci pour cette tĂȘte contre Spezia !

6 « J'aime »

Ça c’est certain parce qu’à mon avis, c’est mort pour la troisiĂšme Ă  Milan, sans mĂ©chancetĂ©. :grinning:

Ou alors il rĂ©ussit un super prĂȘt dans un autre club et revient fort. Mais je serais Ă©tonnĂ©.

Qui est sont agent ? :sweat_smile:

Va-t-il rester encore parmis nous ou sera-t-il prĂȘtĂ© selon vous ?

Un prĂȘt dans un club ou ça joue et sans trop de pression lui ferait du bien.
Le garder comme ça, sans rien en faire ce n’est pas lui rendre service.

Il a clairement du ballon mais pour grandir physiquement et mentalement il a besoin de voir ailleurs.

2 « J'aime »

Monza le voulait, c’est exactement ce qu’il lui faut : rester dans un cadre trĂšs « Milanisant », prĂšs de sa famille, avec une vraie opportunitĂ© de jouer ça et lĂ .

S’il a le niveau il grattera son temps de jeu et bĂ©nĂ©ficiera d’une certaine protection de la direction.

7 « J'aime »

Daniele a une technique balle au pied intĂ©ressante mais il est beaucoup trop tendre pour le haut niveau, un prĂȘt est la meilleure chose qui peut lui arriver pour trouver le dĂ©clic (faute d’équipe B, faut en passer par lĂ ), mais il ne faut pas se planter de destination.

Il faut un club qui lui assure du temps de jeu et surtout qui joue au ballon car rien de pire pour un jeune 10 que de jouer dans une équipe sans velléité de jeu se recroquevillant à 10 derriÚre sans rythme et se reposant sur un exploit individuel dans une conception de jeu trÚs pauvre.
En ce sens, Spezia sous Italiano aurait Ă©tĂ© un bon choix Ă  l’époque ou Benevento sous Inzaghi car c’était des Ă©quipes de bas de tableau qui tentaient de jouer et imposer un jeu offensif. C’est ce profil d’equipe qu’il faut lui trouver.

2 « J'aime »

Pour Maldini, prĂȘt ou pas, je pense qu’il ne faut se laisser aveugler par son patronyme.

Il ne jouera probablement jamais a Milan en Ă©quipe A, mĂȘme en mettant du muscle et Ă©tat optimiste sur sa progression.

6 « J'aime »

Mouais Ă  moins d’ĂȘtre mme Irma on ne peut jamais ĂȘtre aussi dĂ©finitif sur un joueur de son age, pour moi le dĂ©clic pour lui va ĂȘtre surtout mental quand il aura franchis ce cap il peut vraiment devenir un joueur interressant.

Il a la technique et surtout l’intelligence de jeu il doit se dĂ©coincer et oser des choses il a une vraie touche une vista interressante mais n’est pas assez tranchant tu sens qu’il pioche encore il doit trouver son rythme et surtout prendre confiance en lui (il a surement Ă©normĂ©ment de pression du Ă  son nom etc) maintenant ça va ĂȘtre difficile pour lui de trouver le temps de le faire chez nous.

un pret lui ferait vraiment du bien

7 « J'aime »

Mine de rien, ça doit pas ĂȘtre un nom facile Ă  porter au Milan
 Je pense Ă©galement qu’un prĂȘt serait la meilleure chose pour lui, il pourrait avoir un declic mentale plus aisĂ©ment.

Ca a plutÎt bien réussi à son pÚre.

Daniel dĂ©barque dans un Milan Ă  nouveau stable et oĂč il n’a pas Ă  devenir un sauveur mais juste Ă  faire ses preuves.

EspĂ©rons qu’un prĂȘt le fasse grandir, aprĂšs tout, tout le monde n’a pas le mĂȘme caractĂšre.

1 « J'aime »

Et la référence plus classe :heart_eyes:.

9 « J'aime »

DĂ©jĂ  buteur avec la Spezia pour le 1/32 de finale contre Como en Coupe d’Italie.

(Il était entré en jeu 15 minutes + tÎt).

4 « J'aime »