Daniel Maldini 🇼đŸ‡č

MĂȘme pas compris pourquoi c’est lui qui le tire alors que :
1 il est pas mauvais de la tĂȘte.
2 Bennacer les tirs à gauche


Oui, un corner. Un corner à la derniùre minute. Un corner qu’il tire au troisiùme poteau alors qu’il suffit simplement de la mettre dans le paquet.

J’ai trùs rarement vu ça perso.

Mais retournons la question : sur ce que tu as vu de lui en ce moment, quelles sont les qualitĂ©s qui feraient qu’il a sa place Ă  Milan pour le moment ?

1 « J'aime »

Si c’était Krunic qui avait tirĂ© un tel corner, il aurait Ă©tĂ© fusillĂ© sur place.

3 « J'aime »

C’est pas la question, c’est pas comme s’il est un joueur de rotation, il joue jamais et c’est à peine son 3 mois Pro.

Puis pour un jeune joueur, s’entrainer avec des Saelamachin et des Krunic ça n’aide pas.

1 « J'aime »

S’il n’était pas le fils de, je ne suis pas sĂ»r qu’il serait encore chez nous mais bon
 c’est certainement sa derniĂšre saison au club


2 « J'aime »

Un joueur de rotation, c’est un joueur qui est censĂ© amener un truc quand il rentre.

Il n’apporte rien, mĂȘme toi tu t’en rends compte puisque tu ne peux pas me donner un argument qui plaiderait pour sa place au club.

Du coup, pourquoi le garder dans l’effectif ? Faut le faire partir en prĂȘt.

Et ta derniĂšre phrase est surrĂ©aliste je trouve. Tu as oubliĂ© que des Ibra, Giroud, Leao Brahim encore Bennacer et Tonali garnissent l’effectif ?

Tonali tire un coup franc n’importe comment aussi. Faut pas s’arrĂȘter Ă  un ratĂ© 


1 « J'aime »

Oui mais Tonali a dĂ©jĂ  montrĂ© des choses intĂ©ressantes. Lui ne montre strictement rien d’encouragent. Alors si en plus il fait n’importe quoi sur les corners dĂ©cisif


Comme disait MilanYouth, si ce n’était pas un Maldini, ca fait longtemps qu’il serait loin du club.

3 « J'aime »

C’est pas la premiùre saison en pro non plus pour Tonali

Oui il n’a pas le niveau pour le moment et en plus pas aidĂ© par les quotas sinon il serait partis en prĂȘt dans un premier temps .

Non, Daniel Ă  bien des qualitĂ©s mais c’est pas le sujet, autrement il ne serait convoquĂ© avec les jeunes italiens, parce que tu sous entend que sa place dans l’effectif est du uniquement Ă  son nom.

Il a un assez bon jeu de tĂȘte, une trĂšs bonne patte droite, il mettait des CF avec la primavea et est Ă©lĂ©gant balle au pied ce qu’il laisse a penser qu’il est pas mal techniquement, avec les jeunes sa lecture du jeu Ă©tait intĂ©ressante ainsi qu’une certaine souplesse mĂȘme s’il doit confirmer ça avec les pros.

Pour ta derniĂšre phrase, il a dĂ©marrĂ© deux fois titulaires mais n’a jamais jouĂ© avec Leao ou Zlatan.

Des mecs qui montrent un vague talent chez les jeunes et qui n’arrivent à rien chez les pros, ça arrive tous les jours. Et pour le moment, quoiqu’on en pense, le jeune Maldini chez les pros, c’est quasi 0.
Juste une bonne tĂȘte qui a abouti Ă  un but. En dehors de ça, rien qui pourrait laisser prĂ©sager ne serait-ce qu’un avenir correct.

Et pour ta derniÚre phrase, quel rapport avec la réponse de Shadow ?
Tu parles maintenant de ses titularisations, alors qu’à la base, ton propos portait sur les entraĂźnements avec le belge et Krunic qui empĂȘcheraient son Ă©closion (
).

Et pour les arguments Ă©noncĂ©s plus haut, on va quand mĂȘme pas se mettre Ă  comparer Tonali qui, quoiqu’on en pense, a montrĂ© de vraies belles promesses, que ça soit Ă  Brescia, l’an dernier chez nous ou cette annĂ©e, Ă  Maldini ; ça n’a juste rien Ă  voir du tout.

3 « J'aime »

C’est son pùre qui n’a pas voulu .

Oui tu es obligĂ© de refuser pour respecter le rĂšglement ; il est lĂ  pour les quotas et serait bien mieux avec Colombo Ă  la SPAL c’est sur

AprĂšs , mĂȘme si je lui trouve une Ă©lĂ©gance , pas pour ça que je le vois percer , loin de lĂ  .

OĂč est ce que j’ai entendu qu’il Ă©tait lĂ  grĂące Ă  son nom ? Tu peux me retrouver la phrase ou je dis ça ?

Je ne parle pas de nĂ©potisme. Je dis simplement qu’il n’a pas le niveau pour ça. Il a des qualitĂ©s techniques mais il lui manque trop de trucs Ă  cĂŽtĂ©.

Par ex, savoir gĂ©rer un peu la pression pour Ă©viter de tirer un corner au troisiĂšme poteau. Je l’ai houspillĂ© sur le moment mais en vrai je lui en veux pas. Je pense simplement qu’il n’a rien Ă  faire chez nous pour le moment, et ce n’est pas lui rendre service que de le laisser chez nous maintenant.

2 « J'aime »

Je ne suis pas sur au moment ou on lui a fait une offre pour un prĂȘt y avait le quotas en jeu . Mais mĂȘme je crois que son pĂšre ne veut pas qu’il soit balader a droite ou gauche .

Bah je dis pas le contraire, biensur qu’il est juste pour ĂȘtre un joueur de rotation avec nous.

Mais lui tomber dessus pour 5 minutes et un corner, je trouve ça pas sympa, surtout qu’à cĂŽtĂ©, des cadres sont dĂ©gueulasses match aprĂšs match.

2 « J'aime »

C’est pas sympa, mais bon nous parlons d’un corner tout de mĂȘme ! MĂȘme un semi pro est capable de tirer ça et de la mettre dans le tas.

Il y a la pression derriĂšre, mais la je trouve qu’il a bien deconnĂ©.

AprĂšs oui, d’accord avec toi, il est loin d’ĂȘtre le seul Ă  avoir merdĂ© aujourd’hui.

1 « J'aime »

Je vais pas l’insulter juste pour respecter le NOM Maldini mais s’il te plaĂźt part en prĂȘt pour acquĂ©rir de l’expĂ©rience

Sur ce match il n’a rien apportĂ©, mais sur toutes ses apparitions, il est quand mĂȘme trĂšs en retrait

Je ne lui vois aucun avenir en jouant si haut sur le terrain.
Avec ses qualitĂ©s (jeu de passe, technique propre, jeu de tĂȘte), et ses carences (plutĂŽt lent, incapacitĂ© Ă  gagner des duels offensifs) je le vois uniquement dans un rĂŽle de milieu dĂ©fensif.

Il Ă  jouĂ© 8 min en comptant les arrĂȘts de jeu en mĂȘme temps .