Daniel Maldini 🇮🇹

Champion d’Italie, la tradition est respectée :sunglasses:

4 « J'aime »

QU’il tarde pas trop à faire un gamin, on est déjà pressé de voir la 4ème génération à l’oeuvre !

3 « J'aime »

Et merci pour cette tête contre Spezia !

6 « J'aime »

Ça c’est certain parce qu’à mon avis, c’est mort pour la troisième à Milan, sans méchanceté. :grinning:

Ou alors il réussit un super prêt dans un autre club et revient fort. Mais je serais étonné.

Qui est sont agent ? :sweat_smile:

Va-t-il rester encore parmis nous ou sera-t-il prêté selon vous ?

Un prêt dans un club ou ça joue et sans trop de pression lui ferait du bien.
Le garder comme ça, sans rien en faire ce n’est pas lui rendre service.

Il a clairement du ballon mais pour grandir physiquement et mentalement il a besoin de voir ailleurs.

2 « J'aime »

Monza le voulait, c’est exactement ce qu’il lui faut : rester dans un cadre très « Milanisant », près de sa famille, avec une vraie opportunité de jouer ça et là.

S’il a le niveau il grattera son temps de jeu et bénéficiera d’une certaine protection de la direction.

7 « J'aime »

Daniele a une technique balle au pied intéressante mais il est beaucoup trop tendre pour le haut niveau, un prêt est la meilleure chose qui peut lui arriver pour trouver le déclic (faute d’équipe B, faut en passer par là), mais il ne faut pas se planter de destination.

Il faut un club qui lui assure du temps de jeu et surtout qui joue au ballon car rien de pire pour un jeune 10 que de jouer dans une équipe sans velléité de jeu se recroquevillant à 10 derrière sans rythme et se reposant sur un exploit individuel dans une conception de jeu très pauvre.
En ce sens, Spezia sous Italiano aurait été un bon choix à l’époque ou Benevento sous Inzaghi car c’était des équipes de bas de tableau qui tentaient de jouer et imposer un jeu offensif. C’est ce profil d’equipe qu’il faut lui trouver.

2 « J'aime »

Pour Maldini, prêt ou pas, je pense qu’il ne faut se laisser aveugler par son patronyme.

Il ne jouera probablement jamais a Milan en équipe A, même en mettant du muscle et état optimiste sur sa progression.

6 « J'aime »

Mouais à moins d’être mme Irma on ne peut jamais être aussi définitif sur un joueur de son age, pour moi le déclic pour lui va être surtout mental quand il aura franchis ce cap il peut vraiment devenir un joueur interressant.

Il a la technique et surtout l’intelligence de jeu il doit se décoincer et oser des choses il a une vraie touche une vista interressante mais n’est pas assez tranchant tu sens qu’il pioche encore il doit trouver son rythme et surtout prendre confiance en lui (il a surement énormément de pression du à son nom etc) maintenant ça va être difficile pour lui de trouver le temps de le faire chez nous.

un pret lui ferait vraiment du bien

7 « J'aime »

Mine de rien, ça doit pas être un nom facile à porter au Milan… Je pense également qu’un prêt serait la meilleure chose pour lui, il pourrait avoir un declic mentale plus aisément.

Ca a plutôt bien réussi à son père.

Daniel débarque dans un Milan à nouveau stable et où il n’a pas à devenir un sauveur mais juste à faire ses preuves.

Espérons qu’un prêt le fasse grandir, après tout, tout le monde n’a pas le même caractère.

1 « J'aime »

Et la référence plus classe :heart_eyes:.

9 « J'aime »

Déjà buteur avec la Spezia pour le 1/32 de finale contre Como en Coupe d’Italie.

(Il était entré en jeu 15 minutes + tôt).

4 « J'aime »