Dates importantes du calendrier 20/21

United - Milan : 11 mars 2021
Milan - Napoli : 14 mars 2021
Milan - United : 18 mars 2021

1/4 C3 : 8 avril 2021

1/4 C3 : 15 avril 2021

Lazio - Milan : 25 avril 2021
1/2 C3 : 29 avril 2021

1/2 C3 : 6 mai 2021
Juventus - Milan : 9 mai 2021

Atalanta - Milan AC : 23 mai 2021
Finale C3 : 26 mai 2021

Je transforme un message que les membres avaient trouvé utile en topic vu qu’il se perdait dans le topic original et qu’au final il sera utile toute la saison, ne serait-ce qu’en guise de rappel.

Inter - Milan AC : 1 / 2
Celtic FC - Milan AC : 1 / 3
Milan AC - AS Roma : 3 / 3
Milan AC - AC Sparta Praha : 3 / 0
Milan AC - Lille OSC : 0 / 3
Napoli - Milan AC : 1 / 3
Lille OSC - Milan AC : 1 / 1
Milan AC - Celtic FC : 4 / 2
AC Sparta Praha - Milan AC : 0 / 1
Milan AC - Lazio : 3 / 2
Milan AC - Juventus : 1 / 3
Milan AC - Atalanta : 0 / 3
Belgrade - Milan : 2 / 2
Milan AC - Inter: 0 / 3
Milan - Belgrade : 1 / 1
AS Roma - Milan : 1 - 2

8 « J'aime »

Waouw ça commence fort là dans quelques semaines (Octobre). En espérant que les nouvelles recrues seront bien intégrés et que certains blessés seront de retour à 100%.

MAJ du calendrier avec les affiches Européennes précises.

Moindre mal que ce soit le Celtic et le Sparta qui s’insèrent aux côtés de l’Inter et la Roma mais ça reste une quinzaine capitale qui va venir très vite. :fearful:

Etant donné que ceux qui laissent le topic épinglé voient également s’afficher le début du message j’essaierai de penser à l’éditer pour que le 1er match qui s’affiche soit le prochain dans le calendrier.

Ici j’ai basculé le match contre l’Inter en bas du 1er message avec le score et donc c’est bien Celtic - Milan qui s’affiche comme « prochaine grosse rencontre ».

Je rappelle aussi que vous pouvez tous désépingler un topic si vous ne souhaitez pas le voir s’afficher en haut d’une catégorie en cliquant sur la punaise (comme moi avec le topic « Liens streaming », sur l’image on voit bien la punaise retournée).

1 « J'aime »

Les dernières lignes couplées au titre du topic en disent long sur notre état de forme. :stuck_out_tongue:
Va falloir inverser la tendance.

1 « J'aime »