Davide Calabria 🇮🇹

Davide Calabria

Date de naissance : 06/12/1996

Poste : DĂ©fenseur droit

Nationalité sportive : :it:

#2

Transfermarkt : Davide Calabria - Profil du joueur 21/22 | Transfermarkt

Franchement, qui va nous l’acheter ?

C’était pas son pire match, mais il reste un joueur complètement lambda.

Dans le résumé proposé par Bein j’ai vu qu’il avait le brassard, pas très rassurant cette histoire…

Tu te tracasses pour rien là , Zlatan était sortis et c’était le plus ancien du club sur la pelouse .

Le plus étonnant est qu’il a évolué dans l’axe alors que c’est censé être une possibilité chez kalulu, étonnant mais du coup il ne faut pas trop compter pour le Français à ce poste

Il fait un très bon match jusqu’à présent. C’est à souligner.

5 « J'aime »

Je sais pas ce qu’il a mangé mais c’est de très loin le meilleur match qu’il a disputé sous nos couleurs.

Clairement l’homme du match.

4 « J'aime »

Il continue sur sa lancée des tout derniers matchs et de la préparation, les rumeurs de vente / nouvel arrivant lui ont donné envie de se bouger le cul et il faut saluer ses efforts.

Est-il capable de tenir le rythme ? Espérons le parce que je crois bien qu’aucun arrière ne sera acheté de son côté.

3 « J'aime »

Faut bien le reconnaître, depuis les matchs amicaux, c’est un nouveau Calabria qu’on voit en se montrant à la fois efficace défensivement et surtout capable d’offrir de belles percées offensives amenant le surnombre et débordant les blocs adverses.

Il est un peu tôt pour s’enflammer tant il a été décevant notamment la saison dernière et nous n’avons pas eu de grosses adversités pour le moment mais vu qu’on aurait sans doute aucun recrutement en arrière droit, faut souhaiter qu’il reste sur cette lancée.

2 « J'aime »

Gros gros match défensif! :clap:t2:

1 « J'aime »

Ben disons que vu nos soucis sur le poste de latéral droit, s’il pouvait faire émerger un potentiel improbable l’année où on arrive pas a recruter, ça serait du pain béni

Très bon match, j’aurais aimé le voir avec un vrai ailier droit !

Un nouveau génie est né?

J’attendrai tout de même avant de m’extasier. Il a déjà fait des très bons matchs avant de sombrer. Je note toutefois son excellent match hier (le meilleur sur la pelouse selon moi) et j’espère qu’il continuera ainsi. Fort probable que les rumeurs sur la venue d’un nouveau défenseur latéral droit l’ont forcé à se bouger le cul.

1 « J'aime »

Plutôt moyenne sa prestation d’aujourd’hui. J’espère qu’il n’est pas retombé dans ses travers et qu’il va continuer de nous ressortir les même performances que pendant les 3/4 dernières matchs.

Après c’est lui qui était directement confronté à la fameuse pépite Hauge qui nous a tous convaincu ici. On verra bien.

Et au final il n’a pas été mauvais je trouve. Je n’aime pas Calabria, mais il n’a pas été mauvais je trouve. Au contraire même

C’est clair qu’après sa performance de l’autre jour toutes les suivantes nous sembleront fades :grin:

1 « J'aime »

Il a été solide, proposé de bon centre mais surtout quand on a commencé a souffert c’était l’un des seuls qui arrivait à tenir le rythme en faisant de belles interceptions.

Nan plutĂ´t bon hier.