Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Quand meme dingue qu’il le soit pas sĂ©lectionnĂ©.

Benef pour nous, l’Italie regardera la WC Ă  la tĂ©lĂ© de toute façon.

TrĂšs bonne mi-temps.
Il fallait pas le sortir, on s’en fout qu’il ait un jaune!!! :rage::rage::rage:

1 « J'aime »

A tous ceux qui on cru qu’il aller se faire bouffer par Krava !

1 « J'aime »

ÉNORME premiùre mi-temps!
Le tournant du match c’est son carton jaune à quelques secondes de la fin.
Sans cette faute, il aurait rechargĂ© les batteries Ă  la mi-temps et le match n’aurait pas du tout Ă©tĂ© le mĂȘme.

1 « J'aime »

Sortie Ă  cause de fatigue musculaire

1 « J'aime »

Pourquoi tous nos joueurs ont de la fatigue musculaire ??
D’ailleurs ça veut dire quoi fatigue musculaire ?
Ça ressemble Ă  un nouveau concept incomprĂ©hensible de wokiste, j’aime pas.

1 « J'aime »

Donc au final le Napoli en bĂ©nĂ©ficiant de ce pĂ©nalty concĂ©dĂ© par Dest ne profitait mĂȘme pas de la « seule » faiblesse qu’on pensait dĂ©celer ce soir chez nous avec un mauvais coaching de Pioli puisqu’il Ă©tait contraint de sortir Calabria. :grinning:

Le mauvais coaching ne se résume pas à la sortie, forcée ou pas, de Calabria mais plutÎt dans son remplaçant.

Autant pour moi

Et c’est pas comme s’il avait 50 choix. Kalulu rentrait dĂ©jĂ  pour remplacer Kjaer.

Genre Kalulu Ă  sa place :thinking:

Et Gabbia dans l’axe ? Trop dangereux.

Il sort Kjaer à cause de son jaune. Il pouvait le laisser sur la pelouse et se contenter de Calabria 》Kalulu.

Stefano #Pioli to #DAZN: « I didn’t replace #Calabria for the warning, but for muscle fatigue ».
À l’origine en anglais et traduit par
Stefano #Pioli Ă  #DAZN : « Je n’ai pas remplacĂ© #Calabria pour l’avertissement, mais pour la fatigue musculaire »

Vraiment dommage cette blessure musculaire. J’avais dit avant le match dĂ©jĂ  la semaine derniĂšre que Calabria n’allait pas faire pĂąle figure face Ă  Kvara.

Joueur bien trop sous-estimĂ© pour son impact dans l’équilibre e assurance dĂ©fensive.

1 « J'aime »

Plus rassurant mais n’empĂȘche avec les qualitĂ©s de Kalulu il aurait gĂ©rĂ© le gĂ©orgien

Une blague sur le plan physique
 et on est seulement début octobre


Surtout que lui est restĂ© Ă  Milan et n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© avec la squadra 


Il Ă©tait surtout en convalescence.

Que ce soit contre Naples ou aujourd’hui, ses sorties nous ont toujours fait mal, c’est pas les fruits du hasard.

J’espĂšre que sa blessure n’est pas trop grave car son absence sera prĂ©judiciable pour nous.