Débat Mercato (partie 1)

Bah après si c’est vendre Leao pour récupérer Insigne et Belotti je dis un grand oui. Ou alors insigne et un ailier droit…

Et il peut pas jouer MOC ou seconde pointe sinon ?

2 « J'aime »

Bon Vazquez s’est fait les croisés …

Quand ça ??
J’ai regardé le match hier j’ai rien vu. :thinking:

Non, c’est pas une rupture, c’est une entorse des croisés, il en a pour 6 semaines, autant dire que sa saison est finie mais il sera vite de retour.

1 « J'aime »

Au temps pour moi désolé, tant mieux pour lui alors!

Encore un gros match de Vlahovic, doublé contre la Déa.

Voir insigne ailleurs qu’a naples, a part pour une fin de carrière, ca m’étonnerait quand meme beaucoup.

Et c’est tant mieux au passage.

:clown_face:

Ils font chaque jour un peu plus fort ceux là que ce soit en terme de compo probables, rumeurs transferts ils sont toujours à la ramasse.

Bon après j’espère qu’ils se trompent vraiment (comme quasiment à chaque fois) parce que sinon ça fais peur pour l’année pro…

Et puis si ce n’est pas déjà la Gazzetta qui disait le contraire la semaine dernière c’était Sky, Tuttoporc ou Longo and co .

Ça ne me surprendrait pas malheureusement.

Nous avons tellement de postes à renforcer (dont deux en attentes qui pourraient s’ajouter à la liste), que je vois bien nos dirigeants faire le choix de la continuité. D’autant plus qu’il faudra sûrement plus que quatre joueurs au milieu en prévision de la CAN.

Serait-ce intelligent ou bien géré pour autant ? Absolument pas.

Oué bon ils enchainent sur tous les prêts en fait.

Mais comme Virgo pour Meite ça m’étonnerait pas du tout

Bah justement ce serait une bonne idée de renvoyer Meïté pour prendre un européen ou un sud-américain à la place.
J’ai déjà parlé d’Arambarri que je trouve très bon.
Sinon Koopmeiner qui coûte pas un bras et dont tout le monde loue le talent.

Arambarri fait une bonne saison, mais c’est trop cher désormais.

Il a été recruté d’Uruguay pour 3M je crois, et il sera revendu pour 7 ou 8 fois ce prix. Plus s’il réitère les prestations de cette saison.

La politique du Milan c’est de se placer au moment où les joueurs valent encore 2-3M. Le train est donc passé pour lui.

Surtout avec autant de postes à renforcer. Le jour où nos mercati ne consisteront plus qu’à ajouter un ou deux talents à une base déjà saine, j’espère que cette stratégie évoluera.

Avec un peu de chance, on pourrait y être d’ici un ou deux étés.

1 « J'aime »

Mais Meite est français et ne joue pas en équipe nationale, tu veux en venir ou avec ton post?

Justement pendant la CAN on aurait au moins Meite et Tonali comme Kessie et Bennacer seront en équipe nationale.

Ah… Pinaise. J’étais persuadé qu’il était ivoirien. :clown_face:

Cela dit ça n’enlève rien au fait qu’il faut le renvoyer. Il est nul.
Quand Bennacer et Kessie seront partis faire la CAN il nous faudra des joueurs qui ont le niveau.

C’est son apport tactique au cœur du jeu qui est « ivoirien ».

6 « J'aime »

Quelle déception ça serait de le voir continuer avec nous.
Chaque entrée en jeu est une véritable souffrance pour moi.
Il y a largement moyen d’avoir bien mieux que Meité.

Même ça je ne pense pas! Vu les milieux qu’à et qu’avait la Côte d’Ivoire ( yaya toure, kessie…)
:grin:.