Débat Mercato (partie 1)

Non mais le problème de Meité au milieu de terrain, c’est qu’ivoirien, mais vraiment rien…

Tu saisis mieux ? :grinning:

3 « J'aime »

:rofl::joy::joy::rofl::joy:, j’avais pas vraiment saisie!

tenor

:joy:

3 « J'aime »

Mon meilleur ami est Ivoirien et j’ai dû lui faire ce jeu de mot 2000 fois en 17 ans d’amitié… C’est peu dire que je suis capable de le repérer. :grimacing:

1 « J'aime »

Il n’est détectable que si tu Lybien :dehors:

5 « J'aime »

Avec Caldara qui reviens cet été, il faut le compter dans l’effectif ou il sera sur la liste de transfert ?

Je me demande qui voudrait l’acheter surtout . On aura surement des offres de prêt par contre .

Mais est ce possible de le relancer ?

Il ne lui restera qu’un an de contrat non ? ça va être chaud pour les prêts

1 « J'aime »

BIen vu dans ce cas .

:clap:

Il a encore été longtemps blessé cette année non ? C’est la raison pour laquelle il n’a que 87min de jeu en Série A ? Ou c’est purement un choix technique et il n’est pas dans la rotation ?

C’est purement un choix technique et il n’est même pas dans la rotation. Il cire le banc.

Les rumeurs d’un départ de Castillejo vont bon train.
D’après The Offside, Séville, Valence et l’Atlético seraient dessus pour un prix entre 8 et 10 patates.

:crossed_fingers:t2: :crossed_fingers:t2: :crossed_fingers:t2:

8 « J'aime »

Zaccagni donnerait sa préférence pour un transfert à Milan et non à Naples mais pour l’instant nous n’avons pas lancé les négos contrairement aux Partenopei.

Je sais pas vous mais le mec, 25 ans, qui sort d’une seule vraie bonne saison chez un ptit club et est estimé à 15/20M, ça me rappelle au très mauvais souvenir de Bertolacci.

Encore un qui, si son nom ne finissait pas par i, ne ferait pas les gros titres.

4 « J'aime »

J’ai eu la même désagréable sensation.

A 10 millions grand Max, je peux comprendre l’idée. Plus que cette somme, je commencerai à flairer l’arnaque.

3 « J'aime »

Auto correction sa saison 19/20 est meilleure que ce que j’avais en tête mais tout de même, je maintiens que la presse veut absolument son Tonali annuel pour faire cracher les gros clubs et redistribuer aux petits.

Dès qu’un mec montre un peu de créativité et fait 2 talonnades bien pensées ça y’est c’est +10M de valeur si sa carte d’identité indique Italien.

Pour le même ordre de prix on peut viser des mecs ayant bien davantage fait leurs preuves et avec une plus grosse marge de progression, ne tombons pas dans le panneau.

1 « J'aime »

Racheter Pessina et rapatrier Pobega nous coutera donc moins cher, le choix est vite fait.

3 « J'aime »

Des 3 clubs cités, je n’imagine que Valence mettre 8/10 millions pour recruter ce cher Castillejo tant ils nous ont déjà habitué à quelques transferts douteux.
En revanche, l’Atletico et Seville, j’imagine mal ces clubs s’y intéresser tant il n’a rien à faire dans ces clubs. Il peut leur arriver de se planter dans le recrutement (moins pour Seville) mais en géneral c’est pour un profil apparaissant un minimum utile sur le papier.

En tout cas, je suis même prêt à prier toutes les religions pour que Castillejo parte vraiment dans ces conditions qui nous permettraient d’avoir les liquidités pour recruter dans la foulée.

Sinon, pour Zacagni, je rejoins les posts précédents, son coût est trop élevé pour un joueur au niveau incertain pour jouer le haut de tableau.
Laissons le Napoli prendre ce risque et attardons nous sur des profils qui pourraient apporter plus de certitudes à prix egal.

Concernant ces deux là je suis extrêmement partagé entre l’affect de faire revenir « nos » joueurs et leur utilité.

Quand je vois la merde que ramasse Krunic alors que c’est un joueur très correct, simplement mal adapté à notre formation et notre jeu, je ne peux qu’envisager le pire pour ces 2 jeunes qui se retrouveront exactement dans la même position.

2 « J'aime »

Quelqu’un connait il ce jeune milieu du BvB dont on serait proche ?
Pietro Mazzara (source moyenne)