Débat Mercato (partie 1)

Si ils pouvaient cadrer certains agents véreux ça serait parfait.

Une petite idée de ce qui pourrait nous attendre :
Carnevali (administrateur délégué Sassuolo) « Non il n’y a aucun accord entre nous et la Juventus pour Locatelli. On sait que si la Super League se fait, les grands clubs voudront récupérer beaucoup d’argent et on compte bien prendre notre revanche »

(RAI)

2 « J'aime »

Il est évident que si le projet se concrétise, acheter des Martial à 80M ou des Paredes à 45M (2 des pires arnaques de ces dernières années) va devenir la norme pour les 12 clubs concernés…

Ils semblent oublier que sans les gros clubs et les droits TV qu’ils attirent son club serait incapable de payer le salaire de Locatelli et de ses autres joueurs. Qu’ils soient déçu de pas être dans la SL ca se comprends, qu’ils souhaitent vendre plus chère ses joueurs aussi, mais qu’ils ne commencent pas a essayé d’entré en guerre ce n’est pas l’intérêt commun je pense.

2 « J'aime »

Pas de gentil mot pour nous.
Il veut pas se fâcher étant donné la vente de Belotti ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Boarf, il peut pas nous mettre dans le même panier que ces 2 là sur ce dossier puisque Milan
avait accepté l’« opération fondi » sur la négociation des montants pour les droits TV. Pour le coup il a raison, la Juve et l’Inter ont littéralement saboté le dossier.

1 « J'aime »

J’en avais parlé sur Twitch.

1 « J'aime »

ça vient quand même du glorieux Foot Mercato …

Edit :
Pour Longo on à un accord avec Mike Maignan

Oh oui désolé j’avais pas fait gaffe :grimacing:

1 « J'aime »

Mike Maignan c’est oui tous les jours si Gigio demande trop.
C’est un super gardien !

2 « J'aime »

C’est la meilleure alternative si on ne paye pas une blinde.
Malgré tout, je ne peux pas croire que Donna se casse si on est pas en CL.

Et lui aussi gratuitement avec la valeur marchande qu’il a :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Je serais très content d’avoir Maignan si Dollaruma se casse. C’est un futur top aussi !

il ne sera pas gratuit mike maignan il lui reste un an de contrat il me semble.

Je parle de laisser partir Donnarumma gratuitement.

La gazzetta annonce accord 18M pour Lille et 3M par sa

Dans ces conditions on le prend directe.

Ce serait un très bon prix pour un gros espoir je suis surpris de pas le voir dans un autre club ! Attendons de voir mais ça m’a tout l’air d’une bonne affaire.

Un gros espoir ?? La 26 ans quand même.
Il est pas vieux mais c’est plus un joueur confirmé qu’un espoir.

2 « J'aime »

Oh purée, j’étais persuader qu’il avait 22-23 ans :zipper_mouth_face: