Débat Mercato (partie 1)

Tu n’es pas le seul !

Il a 25 ans au fait. De juillet 95.

Lille veut pas récupérer Leao en échange plutôt !!!

on ne peut qu’avoir de bonnes relations avec Lille vu ce qu’on leur a filer pour Leao oui.

18 millions pour une année de contrat ? Un peu trop quand même.

1 « J'aime »

Au temps pour oim.
Il a encore quelques semaines pour arriver à 26.

1 « J'aime »

On n’est pas trop dans une situation où on peut faire les difficiles au risque de se retrouver sans gardien de niveau du tout.

Entre donner 18 millions à Lille ou en donner autant à Raiola je préfère largement le 1er choix.

Pour DM , Milan est sur Mads Beyer ainsi que la Juve et les cousins

C’est un peu élevé je trouve aussi pour 1 an de contrat mais malgrè cela, son impact amortissement annuel + salaire brut serait inférieur au seul salaire net actuel de notre cher Gigio.
Vu comme ça, j’espère qu’on va prendre Maignan et vite nous concentrer sur notre mercato qui ne serait pas trop impacté par le cas Donnarumma. Il n’est pas bon que le club doive ramper sans cesse devant ses joueurs, notre redressement passera aussi par savoir faire des choix difficiles mais justes (cf Hakan et Gigio).

4 « J'aime »

Qqun a regardé son interview au CFC ?

Un pote vient de me dire qu’il avait un beau melon, il a pas hésité à dire qu’il n’avait rien à envier à Navas ou Oblak. :grimacing:

J’ai suivi l’interview mais il met surtout en avant le travail.

Si il parle d’un point de vue statistique effectivement il est meilleur que les deux gardiens cités en championnat.

Schira parle aujourd’hui d’un contrat jusque 2026 avec 2M à la clé en salaire (+bonus) donc c’est encore mieux que les 3 annoncés par la Gazetta.

En tout cas si c’est vrai c’est bien jouer de la part de Maldini car ça montre à donnaruma qu’on a pas besoin de lui s’il ne veut pas rester et ça nous met pas dans une position de faiblesse pour céder à ses exigences démentielles.

3 « J'aime »

Selon Todofichajes.com on serait en discussion avec Tottenham pour Lamela

C’est pas la première fois que je vois passer une éventuelle arrivé de Mirante, Tatarusanu a signé jusqu’en 2023 pourquoi il partirait ? :thinking:

Tata peut faire office de troisième gardien

Il viendra sûrement pour remplacer le frère Donnarrumma?

Sa me ferait chier quand même de payer 1,5M net par an pour jouer zéro matchs
Si on se sépare du frère Donna inutilement payer pour refaire pareil c’est pas top

Mirante en 2ème gardien, ce serait plus rassurant que Tatarusanu à mon sens et j’imagine que le salaire ne doit pas être spécialement élevé.

Dire qu’il y a quelques saisons nous dilapidions une sérieuse part de notre masse salariale dans un trio constitué des frères Donnarumma et Reina (environ 20 millions brut) et que désormais pour bien moins nous semblons partis pour un trio: Maignan, Mirante et Tatarusanu, c’est à mon sens tout aussi convaincant sportivement pour un coût bien moindre.

3 « J'aime »

Bon même Longo confirme, étonnant que Tata accepte de passer troisième dans la hiérarchie.