Débat Mercato (partie 1)

Hauge en contrepartie :man_facepalming:

Si on les perds la saison est foutue ?!?! Cette année 2021 on peut faire difficilement plus mauvais que ces 2 joueurs je suis désolé. Rajoutant a ça leur prétentions salariales moi je les veux loin de Milan. Si la rumeur De Paul prend de l’ampleur faut espérer que ça se fasse. Un bon joueur de ballon altruiste et généreux et au revoir Hakan.

La Gazzeta , on sait très bien que l’on va lire : Milan veux inclure 'nommer joueur" dans le deal pour faire baiser le prix .

Donc Hauge, Pobega and co , bref tout les jeunes sur le départ à les croire . Dans le lot , à force ça tombera juste

J’espère que ces rumeurs sont infondées surtout parce que sinon j’aurai du mal à comprendre.

Le club espérait que Hauge fasse une saison à 50 buts en sortant d’un championnat mineur ?

Je suis persuadé qu’il va finir par exploser chez nous ou ailleurs alors j’espère que le club fera preuve d’un minimum de patience.

C est pas tant le fait de leur niveau qui fou en l air la saison suivante, c est le fait de devoir les remplacer les 2 sans ventes alors qu il faudrait déjà renforcer le reste.
Donc en gros la profondeur d’équipe restera faible car il faudra déjà remplacer les 2 là avec le budget qui aurait du servir pour d’autres postes.

Hauge partira surement en prêt , on n’a pas forcément intétêt à avoir Rebic , Leao et Hauge à gauche .
Après je suis de ceux qui mettrait Leao dehors un coup de pied au cul donc bon …

1 « J'aime »

Si Hauge part en prêt ou qu’on inclue une clause avec priorité de rachat je suis pour.

De Paul est un super joueur, propre, intelligent, puissant, avec du caractère.
Entre lui et Hakan je pense même qu’on gagne au change.

2 « J'aime »

Oui avec une clause de rachat pas de soucis.

Si un jour Leao doit partir (où même Rebic) j’aimerais bien voir le petit norvégien jouer avec continuité.

1 « J'aime »

J’ai lu il y a 15 jours que De Paul allait passer chez Raiola, déjà que j’aimais pas le joueur, ça donne encore moins envie de le voir débarquer ici.

4 « J'aime »

Oui c’est le gros bémol en plus de son caractère.

Non mais si il passe chez Raiola , j’ai envie de dire que ça rend la rumeur de la Gazzetta encore moins crédible .
On ferait encore plus plaisir au pizzaiolo après le cirque Gigio ?

La Gazzettta nous en veux pour sortir ça

1 « J'aime »

C’est plus qu’un bémol à mes yeux, c’est carrément rédhibitoire.

Je ne veux plus un seul joueur appartenant à ce gros lard dans l’équipe.

Tant pis si ça nous ferme de nombreuses portes.

6 « J'aime »

Dans ce cas c’est non. J’en peux plus du porc.

1 « J'aime »

J’étais pour la venue de De Paul, mais si il est vraiment passé chez Raiola non merci.

1 « J'aime »

Personnellement, je ne voulais pas voir De Paul chez nous entre sa mentalité, son prix et même son niveau sportif où sans nier qu’il pourrait remplacer Hakan, je ne vois pas en lui le joueur qui nous ferait passer un cap sportif.
Alors en rajoutant Raiola dans l’équation, c’est définitivement non à mes yeux.

1 « J'aime »

Avec la rétrocession de Parme, Conti retourne donc chez nous cet été.

Il a fait bonne impression là bas? Il a joué un peu ?

Vous pensez qu’on va le refourguer quelque part, ou qu’il va rester faire la doublure de Calabria pour remplacer numériquement Dalot ?

Pareil pour Laxalt, il a beau avoir fait bonne impression au Celtics, les derniers échos font état d’un retour chez nous …

Conti n’a plus sa place chez nous , de plus actuellement dans l’effectif Kalulu peut parfaitement suppléer Calabria à droite voir lui disputer une place de titulaire (en tout cas Pioli le considère davantage à droite que défenseur central pour le moment) , donc je ne vois plus d’avenir pour Conti au Milan …quel gâchis ce joueur.

1 « J'aime »

C’est surtout Milan qui est responsable du gâchis mais c’est malheureusement pas le premier qui pousse à se poser des questions sur le staff médical.

Je poste ici un tweet partagé par @milanello2b sur un autre topic :

SempreMilan (@SempreMilanCom) a tweeté : :moneybag: #ACMilan could reduce their losses by over €100m, and investment on the market can reasonably be expected as a result of the club’s financial health :+1:

:newspaper: Full story: https://sempremilan.com/mn-the-key-reasons-milan-are-in-a-much-healthier-financial-situation-compared-to-inter-and-juventus https://twitter.com/SempreMilanCom/status/1389263487570903042/photo/1 https://twitter.com/SempreMilanCom/status/1389263487570903042?s=20

Plutôt rassurant.

Pour moi avant de penser à changer de coach il faut savoir comment on peut renforcer l’équipe pour l’aider à passer un palier.

Je pense qu’avec un effectif plus complet et un banc plus qualitatif il a les moyens de faire mieux.
On devrait pouvoir se renforcer de manière significative apparemment.

2 « J'aime »

Surtout que mine de rien l’effectif est construit sur la base de ce que veut mettre en place Pioli, changer de coach, changerait totalement les plans sportifs à tout les niveaux.

2 « J'aime »