Débat Mercato (partie 1)

AS : Milan propose 4M au joueur là où il en touche 2.5 actuellement au Real. Pas de durée précisé.

Ca fait plusieurs fois visiblement qu’il est question de Vazquez chez nous. J’avais lu qu’il négociait pour prolongeait depuis un moment mais que c’était compliqué.

ça pourrait être sympa.

Sur les derniers rumeurs que j’ai vu, le Real serait quand même très proche de le prolonger pour 5M/an.

J’ai lu la même chose que toi.

Si l’affaire capote avec le Réal, on serait favoris.

Personnellement je signe des deux mains!

2 « J'aime »

Le seul souci avec Vazquez, outre le fait que le Real va certainement le prolonger, c’est qu’il s’est blessé contre Barcelone, on parle d’une entorse du ligament du genou gauche, et que sa saison est terminée ,mais on ne sait pas quelles conséquences cette blessure pourrait avoir, au Milan on est déjà assez malchanceux au niveau blessure…prudence

1 « J'aime »

Thauvin un temps très proche du club devrait finalement signer au… Tigres :roll_eyes:

2 « J'aime »

On parle de Sheva sur banc en cas de non qualif à la C1 et du retour de Tassotti.

Mauro, j’ai l’impression que c’est depuis son départ qu’on a perdu toutes valeurs.

En plus Sheva à redit y’a deux jours son rêve d’entrainer un jour Milan , du pain bénis pour un article .

A titre perso je n’ai pas vu de nombreux match de sa sélection pour avoir une idée de ce qu’il propose

1 « J'aime »

Le seul pour lequel je ne pourrai JAMAIS être objectif sur un entraineur.

Pour moi, il aura toujours raison même s’il fait jouer Donnarumma attaquant.

Et les autres auront tort !

Quel bonheur ça serait de le revoir, et en même temps s’il se plantait, ça signerait mon arrêt de mort du foot et de l’envie de supporter ce club.

Sheva est peut être la seule personne dans le monde du foot que j’aime encore plus que Milan lui même.

13 « J'aime »

Ca vaut quoi Sheva entraineur ?

Il propose quelle tactique, quel jeu ?

Vous pensez qu’il pourrait nous être utile ou il vaut mieux se pencher sur un top expérimenté ?

J’appréhendais ce moment dès qu’il a repris la sélection ukrainienne.

Comme toi ça serait le coup de grâce après le sort qu’on a réservé à Clarence, Pipo et Gennaro.

Qu’il se concentre sur l’Euro et la CDM l’année prochaine, surtout qu’il a largement la place pour finir second derrière les bleus.

1 « J'aime »

Quelle mauvaise idée se serait
On a deja assez massacré le nom de joueurs emblématiques

2 « J'aime »

Et celui qui réussit le mieux c’est … Bonera, il doit avoir 100% de victoire je crois. :grin:

Pitié non.
C’était déjà assez dur de voir Pippo et Seedorf se planter chez nous.
Mon coeur ne résisterait pas à un échec de Sheva.

3 « J'aime »

La direction est quand même plus claire que durant ces années la et désormais ils ont Paolo avec eux :smiley:

Ça j’attends de voir pour être sûr. Je ne suis pas certain que Paolo sera encore là l’année prochaine et si ça venait à être le cas, je souhaiterai ardemment que Sheva ne vienne pas s’embourber.

Comme Misaki, ça me déchirerait profondément.

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal à ne pas voir Sheva sur le banc du Milan dans qques années surtout s’il continue les bonnes performances.

1 « J'aime »

Son début de campagne de qualification pour la coupe du monde est assez mauvais pour l’instant mais sinon oui depuis sa prise de fonction son bilan est plus que positif sur le plan comptable

La sélection a changé de visage depuis sa prise de fonction. D’une sélection qui a fait un Euro 2016 complètement foireux sans marquer le moindre but, ils sont montés crescendo avec un projet de jeu offensif et créatif qui ne se contente pas de subir mais prend les initiatives profitant des individualités aussi de joueurs comme Zinchenko, Malinovsky, Yaremchuk etc… Ils ratent la qualif en CDM à un rien en 2018 et ils terminent invaincus celles pour l’Euro 2020. Il est aussi capable de faire preuve d’adaptabilité et d’esprit d’analyse comme face à la France où il aurait visiblement travaillé un système spécialement pour emmerder Mbappe et les transitions du français. Ce qui a visiblement bien fonctionné.

Leurs derniers résultats en Ligue des Nations avant le démarrage des des qualifs pour la CDM ont été les conséquences du COVID où il a dû faire avec un groupe totalement décimé par le COVID au point de devoir faire jouer le préparateur des gardiens lors d’un match contre la France ou la Suisse, je ne sais plus.

Une idée peut être intéressante sur le papier/en apparence dans quelques années mais aujourd’hui c’est d’un entraineur qui a un bagage technique dans le coaching en club et des garanties. Puis de toutes façon avec un Euro à jouer et une CDM possiblement dans un an avec une campagne qualificative à mener et déjà entamé, je vois pas pourquoi il viendrait maintenant, il a tout son temps pour venir quand il aura pris et eu quelques expériences ailleurs.

2 « J'aime »

Je suis déjà assez désespéré qu’on ait détruit Seedorf, Pippo et Gattuso de différentes manières, je trouverais d’autant plus triste qu’on en fasse de même avec Sheva.

Il a beau faire des choses intéressantes avec la sélection ukrainienne avec les joueurs qu’il a en main, le pari de le mettre chez nous alors que les fondations ne sont pas encore assez solides, ça a tout d’un écueil.
Nous avons besoin d’un coach avec de l’expérience, du caractère et des idées, quelqu’un capable de lancer un cycle et ça ne s’improvise pas. Laissons Sheva faire ses armes encore et le prendre une fois le club plus stabilisé je pense.

3 « J'aime »