Débat Mercato (partie 1)

Boff , ça reste localisé en France cette rumeur on dirait

40 millions c’est peu.

60-70 millions perso, j’y réfléchis moi.

2 « J'aime »

Après chaque année le psg est lié à a peu près 25-30 joueurs :sob:
Là où j’y crois moins c’est que le Qatar a l’air d’avoir fermé les vannes et Theo ça devrait pas partir en dessous de 60M

On a assez de chantier je trouve cet été pour s’en rajouter un autre. Perso même à ce prix je les envoie chier.

1 « J'aime »

Avec un tel montant, tu peux en fermer quelques uns de chantiers.

Et je trouve que pour un mec sans cerveau, 70 millions tu y réfléchis.

Après, il faut prévoir un plan B si c’est le cas.

1 « J'aime »

En l’état je ne crois pas à cette rumeur , même pas un peu .

Mais oui 60 au moins je discute surtout en ce moment . Il lui reste 3 ans de contrat , semble se plaire à Milan et surement un salaire augmenté la saison pro .

Si vous tenez compte de toutes les infos fumeuses qui vont passer votre été sera difficile :biggrin:

Voici l’extrait en question sur FM:

On a donc un journaliste de Bild dont la fiabilité nous concernant a été très douteuse par le passé qui annonce une offre, puis le journalisme poubelle de chez Footmercato renchérit avec Théo est proche d’un accord, pour finir avec une « source proche du club lombard » inconnue qui fixe le prix de Theo selon nos dirigeants…

L’interêt du PSG est peut-être réél mais pour les détails, je n’y crois pas un seul instant.

Retrouver un latéral de son niveau c’est impossible.

À 70 millions je ne réfléchis pas non plus, je lui réserve moi-même son billet pour Paris.

Mais je ne crois absolument pas que cette somme sera déboursée par un club sur un latéral dans le marché actuel.

Même s’il est vrai que Paris est dans l’obligation de frapper fort pour convaincre Mbappé de prolonger. (C’est incroyable la manière dont il les met à genoux soit dit en passant)

4 « J'aime »

Pareil, mais encore faut-il qu’on ait une solution de remplacement.

Qui pourrait venir si on le vend ? :thinking:

Pour ça, je compte sur Maldini et son équipe !

Ils ont l’art de denicher des noms auxquels on aurait pas pensé.

1 « J'aime »

Même si je l’adore, défensivement ce n’est pas l’assurance tout risques, et quand les fils se touchent on a le droit à de beaux craquages !!
Il est jeune et va encore progresser a ces 2 niveaux.

A son arrivée on ne s’attendait pas à une telle réussite de sa part.

Des joueurs, avec des profils différents peuvent faire de même chez nous : Wijndal, Mykolenko, Gossens, …

Crois moi que le jour où il ne sera plus là on va vraiment le sentir offensivement.

3 « J'aime »

Wijndal est évalué à 20M. C’est effectivement une bonne solution dont @Sokhar avait parlé.
Si on vend Théo 60M et qu’on prend le néerlandais tout va bien.

Peut être, mais on peut aussi imaginer qu’un latéral plus défensif peut permettre a Kessié et Rebic de se focaliser sur un travail plus offensif.
Ou un profil comme Robertson beaucoup plus centreur que percuteur.

Théo ses gros points forts sont sa vitesse et son endurance, que seul Davies peut concurrencer.

Après je ne crois pas et ne veut pas son départ, mais à 70M sur la table par exemple, la donne n’est plus la même.
Tu va chercher un Vlasic, Tsygankov et Wijndal pour le prix et là ton équipe offensivement le sent pas

On peut respirer un peu.

1 « J'aime »

Vito le GOAT.

Autant l’arrêt des négociations avec Gigio est un signal , autant ceci est un bon signal aussi :on ne pille pas le Milan ,c’est important.

6 « J'aime »

Haha t’es un monstre.

8 « J'aime »

Nous concernant, si vous ne voyez rien chez Vitiello, Longo, Schira, Pietro Balzano Prota y’a peu de chances que ce soit crédible.

Paris est sur Hakimi, je les vois mal travailler les deux dossiers en même temps.

2 « J'aime »