Débat Mercato (partie 1)

A tes souhaits.

Dans son nom y a Kaka et Sheva.

Voilà, c’était ma contribution au débat.

2 « J'aime »

Quel enculeur de mouches ce Mo, il va chercher la petite bête alors que l’essentiel est ailleurs !

1 « J'aime »

J ai remarqué en ce moment t’es en forme Dieano :laughing: aujourd’hui, hier Conte homme de valeur avant hier, je me souvient plus bref :laughing: .

1 « J'aime »

Ahah oui ça doit être un effet secondaire de la piquouze :grin:

1 « J'aime »

Longo confirme qu’on est sur De Paul mais qu’on a commencé aucune négociation avec Udinese.
Dans le même temps l’AM est sur le joueur.

L Atletico va prendre une sacrée longueur d’avance alors.

Ça serait bien d’avoir le dernier mot sur ses liens avec Raiola, si vraiment il devait devenir son agent sous peu aucun regret à le laisser partir.

Bah rien que si ça tourne autour de 40 millions, j’ai absolument aucun souci à laisser partir un joueur qui en vaut grand Max la moitié, perso.

Sempre Milan qui relaie Mediaset , il y aurait une offre de 20 millions d’euros + Gabbia pour Berardi ici (bon pas la meilleure source du monde Mediaset) :Mediaset: Milan prepare offer of €20m plus Gabbia for Sassuolo captain
Si c’était vrai , on perd un joueur formé au club ,c’est un peu chiant pour les quotas , mais bon il nous faut un joueur du calibre de Berardi côté droit ,ce serait oui pour moi perso.

Il nous resterait qui de formé au club à part Calabria et Maldini pour inscrire en C1 ?

Puis ça ferait 2 dc a remplacer avec Gabbia et Romagnoli…

1 seul si on compte sur Caldara et 0 si on garde Roma. :ph34r:

On pourrait leur envoyer Caldara et Conti à la place :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas faux mais du coup on a bien que 2 joueurs formés au club sous la main sans Gabbia donc j y crois pas trop…

A moins qu on compte sur Pobega (si il remplit les critères).

1 « J'aime »

Colombo ?

Je comprends pas bien l’importance d’avoir des joueurs formés au club dans la liste LDC. Il y a un nombre minimal de joueur formé au club à inscrire sur la liste ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

Sinon ca parle de la montée du gardien de la primavera en guise de 3ème gardien, ca fera sûrement un joueur en plus.

Il y a un quota de 4 joueurs formés au club à inscrire dans la liste des participants en C1 donc en perdant Gabbia dans la transaction pour Berardi, il nous resterait d’éligible à cette liste (sauf erreur): Calabria, Pobega (si on le garde), Maldini et le possible 3ème gardien provenant de la primavera.

Personnellement, autant je suis à 200% pour la venue de Berardi, autant perdre Gabbia qui faisait bien le job en DC remplaçant, ça m’ennuie un peu.
Après, en intégrant Gabbia dans la transaction, on ne fait pas que réduire le prix de Berardi, on génère en plus une belle plus-value sur le plan comptable.

Si ça se confirme, je pense que le plan pour notre défense serait de vendre Romagnoli, lever l’option de Tomori et finir avec: Tomori- Kjaer en charnière titulaire et Caldara- Kalulu en charnière remplaçant vu que le 1er est absolument invendable actuellement.

2 « J'aime »

J’aime bien Gabbia mais c’est pas vilain non plus comme défense.

Notre équipe actuellement

Donna/Tata
Calabria/Kalulu
Kjaer-Tomori/Gabbia-Romagnoli
Théo/Dalot
Bennacer-Kessié/Tonali-Krunic
Alexis/Casti
Hakan/Diaz
Rebic/Leao, Hauge
Ibra/Mandzu

En vendant Romagnoli, et avec les rumeurs de renouvellement de Diaz, Dalot, arrivée de Giroud on serait

Maignan/Tata
Calabria/Conti, Dalot
Kjaer-Tomori/Kalulu-Caldara
Théo/Dalot, Laxalt
Bennacer-Kessié/Tonali-Krunic, Pobega
Berardi/Alexis, Casti
Hakan/Diaz, Maldini
Rebic/Leao, Hauge
Ibra/Giroud, Colombo

Je pense que les dirigeants vont en ce sens :
Tu fait le tri Laxalt, Conti, (Krunic), Hauge ou Leao, Casti
Ton 11 est amélioré, tu peux améliorer ton banc avec les départs et tu n’as quasiment plus d’indésirables.

Et en 2 saisons on aurait fait le ménage, et développer l’équipe durablement

3 « J'aime »

Schouten et Svanberg j’ai bien aimé leur saison.
Bologne a beaucoup joué en 4231 avec souvent ces 2 joueurs en double pivot

Excellente nouvelle ! J’espère vraiment que ca va se faire, je parlais du joueur il y a quelques mois dans le topic idée de transfert.

Ce serait le remplaçant idéal à Bennacer, il a un grand talent créatif.

@Spaghetriz : Merci pour les explications ! :grinning:

2 « J'aime »

Berardi ca serait un jolie coup .