Débat Mercato (partie 1)

Maintenant, pourrais-tu en faire autant avec James Rodriguez stp? Si ça marche, tu deviens mon idole :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je viens de le faire. J’y ai mis de la simplicité mais aussi de la sincérité.
Je suis sur ça va marcher.

Edit : je me suis permis d’étoffer en évitant tout harcèlement. Je suis pas très fort en espagnol.

17 « J'aime »

On tient un truc là avec le sablier

Ouais accord trouver avec Chelsea.

2M de transfert en tout (1M fix et 1M de bonus suivant si on se qualifié en CL l’année pro et/ou nombre d’apparence de Giroud).

Il passera très vite ses visites médicales, mais pas demain

1 « J'aime »

T’es un monstre humain mon gars.

2 « J'aime »

Ça parle de 3.5M par an pour Giroud, ça me paraît mega raisonnable non ?

3 « J'aime »

Si il nous apporte sa dizaine de but c’est mega intéressant

Par contre qu’on laisse le 9 au placard merci.

1 « J'aime »

Surtout si on bénéficie du décret.

Sinon selon Longo, malgré la signature de Giroud on cherche toujours à faire un jeune attaquant.
Je met une petite pièce sur Kaio Jorge pour Janvier.

1 « J'aime »

Je viens de passer sur un forum de fan des blues. Tout le monde est super élogieux sur Giroud et beaucoup se demandent pourquoi Chelsea le laisse partir alors qu’ils n’ont pas recruté de super 9. Ils en veulent aussi à Tuchel de l’avoir écarté.

Giroud ne fait jamais l unanimité ou qu’il soit et quoi qu’il fasse . Par contre on s’aperçoit très vite qu’il est très utile j essaie pas de faire passer Giroud pour Benzema par exemple, mais a la fin du compte et a la fin de la saison les mecs se disent tous au minimum dans un coin de leur tete " Ah ouais heureusement qu’il était la .

2 « J'aime »

Perso je ne crois toujours pas la dernière option , outre le transfert et le salaire de ce joueur sans tête on vient en plus de prolonger Calabria .
Sans oublier les autres poste à pourvoir

ça doit être encore l’agent qui fait le forcing pour caser son joueur .

Après pourquoi pas garder conti qui ne semble avoir aucun mercato en roue de secours, il avait fait des rentrées intéressantes avant sa blessure de mémoire
Le DG pour suppléer Theo me semble plus important

effectivement c’est une option de garder Conti si on n’a pas assez de fonds pour le mercato ,le seul souci avec lui ,outre un niveau « aléatoire » pour être poli et ses soucis physiques ,c’est que le joueur est en fin de contrat dans un an ,donc le garder c’est quitte ou double : il est bon on le prolonge ,il est mauvais il part en fin de contrat sans aucune indemnité de transfert (je sais bien que même s’il y avait une indemnité elle ne serait pas très élevée ,mais s’asseoir sur quelques millions…)

tiens je te place ce lien ,spécialement pour toi lol

Bakayoko pour 15 millions d’euros ,ça fait trop cher à mon sens si c’est vrai , à la limite un prêt (vu que Chelsea veut faire la même qu’avec Giroud ,cad prolongation automatique de son contrat avec eux ,jusque 2023) mais bon ça ferait le 4ème prêt (!!!) consécutif du français.

Je pense pas que ce soit possible 15 millions sur ce type? Alors que Kamara a l’OM peut partir pour pratiquement le même prix .
J’espère c’est un poisson d’avril :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avoue entre lui et Kamara il n’y a pas photo , mais dans tous les cas je ne sais pas si Milan mettra beaucoup d’argent (15 millions ou plus) pour ce poste cette saison…

Bakayoko même gratuitement je ne veux plus revoir ses parpaings près de Milanello. Cette fixation sur ce joueur, qui a encore prouvé à Naples qu’il représente un danger pour son équipe lorsqu’il est sur le terrain, m’exaspère.

On aurait un Meite+ , qui aurait un salaire de cadre même en le réduisant considérablement, convaincu qu’il a le niveau d’un titulaire. Pire encore, vu le précédent Meite, j’ai peur que Pioli décide que sa grande carcasse suffise à passer devant Tonali dans la hiérarchie. A défaut de recruter quelqu’un qui puisse vraiment concurrencer la paire Kessie-Bennacer, je préfère clairement qu’on se concentre sur un jeune avec une belle marge de progression comme 4ème choix en milieu défensif.

7 « J'aime »

Selon Il Messaggero on serait vraiment sur Luis Alberto, et on aimerait donner Romagnoli dans le deal pour faire baisser le prix.

3 « J'aime »

C’est fiable comme info ?
Mettre Romagnoli dans le deal est une bonne idée.

4 « J'aime »