Débat Mercato (partie 1)

Si on part du principe qu’il partirait gratos ou prendrait un salaire trop élevé je suis d’accord. Sinon Romagnoli est un bon sub comme l’était Bonera.

Je préfère l échange James Leao pour le coup . Le Portugais a plus de talent c’est certain mais c’est quand il veut, tandis que je crois mieux en l esprit revanchard de Roma .

1 « J'aime »

Plus de talent que ? James ? :grin:

Noooooooooonnnnnnnnnnn pas celui de James amigo celui de Roma :rofl:.

Romagnoli coûte combien stp ?

5€ tout au plus.

2 « J'aime »

J’avais émis l’idée d’un échange avec l’autre Luis de la Lazio mais avec Louis Albert ça exigerait en plus une somme concrète à ajouter, sans doute dans les 20M et faudrait en plus résorber le trou en défense.

Deal intéressant sur le papier mais compliqué en pratique.

1 « J'aime »

Par contre je viens de voir ses statistiques mais il n’a pas non-plus des stats folles Luis Alberto. Elles ne reflètent pas la réalité d’après vous ?

Hakan a sûrement de meilleures stats, tu en déduis quoi ?

Les stats ne font pas tout, dans le jeu Luis est tellement prépondérant dans le jeu de la Lazio. Immobile s’éclate d’avoir des Alberto ou Milinkovic-Savic derrière lui.

Et n’oublions pas qu’Hakan est le plus grand créateur d’actions d’Europe. Pourtant je vois beaucoup de 10 qui pourraient plus nous apporter que lui.

1 « J'aime »

Rien de spécifique jusqu’à ce qu’une personne qui a souvent vu jouer Luis Alberto face une intervention intéressante.

Pouahahaha même à 4 millions par an j’en veux pas.

11 « J'aime »

C’est un peu irrespectueux envers romagnoli de le comparer à binera quand même (il y a pas photo entre les 2 niveau potentiel niveau max…)

Il faut pas oublier les saisons de grande classe de roma quand il était à son top un dès tous meilleurs défenseurs de série À que Chelsea’s voulait achèter à 50 ou 60 M

Il touche combien au Real?

Quand j’ai lu ta première phrase je pensais sincèrement que tu disais ca dans le sens ou la comparaison est irrespectueuse vis a vis de Bonera.

Bonera est loin d’etre une tanche. Je trouve meme qu’il a eteint un niveau que Romagnoli n’a jamais atteint.

1 « J'aime »

Bah suffit de regarder les matches de la Lazio. L’ironie à mon sens vient du fait que ta question est quelque peu étonnante vis à vis de quelqu’un qui s’intéresse à la Série A, je trouve.

Car n’importe qui est au courant que Luis Alberto est une pièce maîtresse. :slight_smile:

Je regarde principalement Milan, sachant déjà que les matchs sont à 3 heures du matin je m’évite les Lazio-Spezia.

Savoir qu’il est bon est une chose, regarder au moins 8-10 matchs de sa saison pour en avoir une vision précise en est une autre.

Pour le moment à part me dire que je devrais savoir qu’il est bon (ce que je sais), j’attends toujours un avis précis. Après peut-être que personne n’a vraiment vu beaucoup de match de sa part, ce que je peux comprendre.

Je vais aller jeter un œil sur un forum Laziale comme à mon habitude. :slight_smile:

Comme je te répète, c’est une pièce maîtresse de la Lazio, un des maîtres à jouer, un des joueurs clés du système depuis des années et qui permet à la Lazio de bien se classer année après année.

Donc pour te répondre, oui c’est un excellent joueur (et une tête à claque sur un terrain, mais ça on le sait).

1 « J'aime »

11 patates, certains doutent de rien.

Qu’il reste bien sur ses postions surtout.

1 « J'aime »