Débat Mercato (partie 1)

Voilà une excellente nouvelle !

3 « J'aime »

Nouvelle rumeur de transfert selon Rudy Galetti de Sportitalia : Leon Bailey ,l’international jamaïcain de Leverkusen :Sportitalia: Milan enquire over €35m-rated Bundesliga winger with 26 goal contributions last season

Sinon en ce qui concerne le latéral gauche remplaçant de Theo Hernandez, on parle de Giuseppe Pezzella de Parme , 23 ans :CM: Milan pushing to sign deputy to Theo Hernandez from Parma - the situation

1 « J'aime »

Le cas Luis Alberto commence à prendre de l’ampleur du côté de la Lazio, à voir si le club va réellement tenter une approche (avec Romagnoli en contre partie ?).

Bailey ce serait trop beau pour être vrai, il serait super en ailier droit, mais je pense qu’il est destiner à la PL.

Il aurait pas un trop gros salaire, mais le prix va être elever… Mais perso je voit en lui un gros potentiel (il n’a que 23 ans).

C’est un joueur très très rapide et explosif, bon dribbleur et passeur. Il peut jouer à gauche, à droite et même avant centre.

Dans tous les cas, si on souhaite avoir un joueur qui ajoute une vraie plus-value à l’effectif, un talent jeune et offensif faudra mettre le prix…avec Bailey faut oublier l’option prêt, mais si on pouvait l’avoir ce serait franchement énorme… évidemment vu comme les dirigeants comptent leurs sous pour chaque transfert ,j’ai de gros doutes d’un tel investissement (Bailey vaudrait 35 millions d’euros selon Transfermarkt)

Tu es certain que c’est vraiment son compte officiel ? C’est très étrange il avait posté un article disant que Milan allait essayer de l’acheter mais rien était fait à ce moment encore.

C’est très étrange qu’un joueur poste ce type d’information quand rien est encore officiel. Et il poste toujours le même site internet…

Je sais vraiment pas lui et Hauge postent toujours des articles de ce sites, c’est des comptes vérifiés donc je dirais qu’ils sont officiels… Mais peut être pas j’en sais vraiment rien…

1 « J'aime »

D’après Di Marzio nous ne sommes pas sur Luis Alberto.

Douche froide.

Bah rien de surprenant entre l’âge, le salaire et surtout le prix de rachat.

Il lui resterait qu’un an de contrat, ça serait différent .

2 « J'aime »

C’est incroyable vraiment, comment tu peu aller en Clash avec ton club alors il te reste encore 4 ans.
La lazio peuvent ruiné sa carrière.

La fiche du joueur

Les supporters monégasques semblent content de s’en séparer, ça sent mauvais de premier abord. :face_with_raised_eyebrow:

Oui c’est une calamité ce joueur.

J’avoue ce serait décevant ; vu que les négociations concernant Dalot sont complexes avec MU , on reparle d’Odriozola du Real (avec qui les relations sont excellentes apparemment) et d’Aurier de Tottenham (fin de contrat en 2022 et Massara serait fan) les deux sont dix fois meilleurs que Ballo Toure dans tous les cas (et Dalot aussi).
J’édite Toure est latéral gauche mes comparaisons sont totalement fausses donc, mea culpa

1 « J'aime »

Magnifique :expressionless:

Et Tanzi niveau fiabilité c’est très bon. :unamused:

Quelle catastrophe.

Espérons que ça ne se fasse pas.

Et qu’il ait une rage de dents.

1 « J'aime »

Manquerait plus qu’on enchaîne sur Aurier.

On est radin mais en plus on est débile pour aller chercher une pipe qui n’a même pas réussi à se démarquer à Monaco. Ca craint pour la suite à ce rythme.

1 « J'aime »

Euh ce mec est vraiment pas mauvais ça serait une bonne recrue je comprends pas vos réactions

Ballo touré? C’est une blague j’espère