Débat Mercato (partie 1)

Paye ton vice Théo :man_facepalming:

Ce ne que le 3 ou 4 noms déjà et là ça coche les cases de la rumeurs facile : Monaco et Français

Du bain bénis pour l’agent du joueur faire croire qu’il est demandé

Le mec a 9 match dans les jambes en ligue 1, et on va claquer 6M pour lui ? WTF.

Vitiello confirme, ça commence à faire beaucoup.

Après ce serait pas incohérent non plus. Il a le profil du type de joueur qu’on recrute : jeune, pas cher, grosses qualités athlétiques et perfectible sur le plan tactique.

Moncada le connait bien puisque c’est lui qui l’a fait venir à Monaco.
Je pense que si on réussit à l’ameliorer tactiquement et sur sa qualité de centre, on peut en faire un bon joueur.

Et détail important, il vient ici jouer en vice Theo…

Autant dire qu’on le verra pas beaucoup, mais qu’on en a besoin au cas où tout de même.
Mais sur les 2 dernières saisons je crois qu’on a pas eu beaucoup de matchs sans Theo.

Il jouera en Coppa.

C’est quand meme chelou de venir gratter des Millions par ci et par la, pour en lâcher 6 OKML sur un no name, qui a déjà quand même 24 ans et qui peine à développer sa carrière.

Ca semble être un sacré braquage, erreur de casting même pour un rôle de second couteaux.

1 « J'aime »

ça pour le coup ça ne veux rien dire , ils ont tous tendance à dire : oui je confirme les rumeurs , juste pour pas être largué

Comme le dit @Pater c’est gros comme marché , ça sera l’agent qui balance tout ça que personne ici ne serait surpris
Manque que le : Moncada la connu à Monaco et tu as les prochains titre avec en second encore un joueur Français

Si cher pour ce no name et on gratte le moindre euro sur d’autres transferts si c’est vrai c’est vraiment incompréhensible.

Et puis pour l’instant c’est juste un truc qui vient de RMC, repris par Milanews … On a vu plus fiable.

Je dis ça car j’ai du mal à y croire niveau prix de transfert après je connais pas du tout le bonhomme je peux rien dire.

Mais se débarrasser d’Hauge et/ou Pobega pour derrière utiliser l’argent sur ce joueur… Ça ferais mal

2 « J'aime »

Et j’ai du mal à voir un transfert définitif avec ce gus , ça sent l’offre de prêt sec pour mettre l’argent ailleurs

Nan mais voilà tout le monde s’enflamme pour rien.

DM en parle il y a quelques minutes, il dit que selon RMC y’a une discussion/un intérêt pour le joueur mais rien de plus, c’est comme on as eu pour 150 joueurs déjà depuis fin mai…

DM dit en gros que Milan proposerait un prêt avec option d’achat de 4M. Monaco veut plus d’argent et une obligation d’achat…

DM dit aussi que vu la différence entre offre et demande il risque de rien se passer du tout…

En gros, nos dirigeants sont toujours sain d’esprit et tate juste le terrain avec des offres peu onéreuses.

1 « J'aime »

Pour la Gazzetta
Si ça venait à être vrai , jamais ça ne serait levé comme option

Et puis …c’est la source de caca

Haha en fonction de la nouvelle la source passe de « pas ouf » à « caca ». :grin:

Le jour où la Gazzetta va annoncer que c’est presque bouclé pour Isco on ne regardera plus la tête des sources. :grin:

Personne ne veut d Isco en grande partie ici, surtout vu ses demandes salariales.

Et objectivement, la journal rose a perdu énormément de sa superbe.

4 « J'aime »

J’allais le dire, je n’ai aucune envie de lire que nous recrutons Isco :sweat_smile:

C’est un jolie nom sur le papier, il a un talent technique et une qualité de passe exceptionnelle certes mais niveau mental, Hakan pourrait passer pour un général de guerre à côté, c’est dire :grinning:
On a besoin d’un vrai leader à ce poste, pas d’un joueur qui s’effondre à la première difficulté. Avec lui, j’aurais vraiment peur qu’il nous fasse un parcours à la Ozil à Arsenal.

Les pistes James et Sabitzer me plaisent bien plus.

4 « J'aime »

Oui c’était juste pour dire qu’en fonction de la nouvelle on a tendance à s’arranger sur la qualité de la source. :grin:

Personellement aucun nom ne m’excite vraiment pour le moment.

2 « J'aime »

Bah non, encore un fois c’est pas correct.

Ca va surtout dépendre de la source de base. Si Longo et Vitiello mentionnent X, j’aurais tendance à les croire.

Si c’est tuttomercato ou la bouse de Turin, je jette directement l’information à la poubelle indépendamment du joueur cité.

Alors oui après certains vont croire et veulent croire certaines informations mais ça c’est surtout un problème de recoupement d’information/confirmation de source plus qu’un intérêt positif du nom cité de base.
Suffit de voir les commentaires positifs ou négatifs sur FB ou Twitter pour s’en rendre compte, quelque soit la source ou le joueur cité.

1 « J'aime »

Alors ça sent le genre de deal à la Meité mais franchement pas moyen de prendre un mec qui ne parle pas Français pour une fois ou surtout le plus important un sur qui compter , mettre en concurrence Theo ?

1 « J'aime »

J’espère que Maldini va rapidement cuver l’excès de champagne qu’il a du ingurgiter suite à la victoire de l’Italie.

Parce que bon, s’intéresser à un tocard pareil, je ne vois pas quelle personne lucide le ferait…

3 « J'aime »