Débat Mercato (partie 1)

De paul à Madrid, c’est fait.

Poutine transféré à l’Élysée aussi.

1 « J'aime »

Je n’ai pas suivi… pour Giroud c’est fait?

:hourglass_flowing_sand:
Here we go.

4 « J'aime »

Lol

Alors hier soir DM à dit :

-:hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand: pour Giroud. En gros il y a des soucis administratifs qui repoussent sa signature à jeudi. Il va passer ses visites mercredi ou jeudi.
Ensuite il aura ses vacances puis rejoindra le groupe le 26 juillet.
On a notre attaquant titulaire pour les premiers matchs de Serie A !

  • Pour Bollo-ré les négociations continuent. On pourrait lâcher 4M pour un transfert sec.

  • A droite, le favori reste Dalot, on essaie de négocier un prêt, cette fois avec option d’achat.

Visiblement entre faire des coups intéressants en L1 et faire du Galliani la frontière est mince.

5 « J'aime »

D’ailleurs Vlasic a commencé à suivre le club sur Instagram.

2 « J'aime »

Yes Milan est d’ailleurs le seul club qu’il s’est mis a suivre hormis le CSKA qui est son club actuel…

Longo est beaucoup moins confiant car le joueur a une clause de 35 et le CSKA ne serait pas enclin à faire une ristourne.

:heart_eyes: Attention tu joues avec mes émotions.
Si Vlasic vient ce serait un gros upgrade et ça rend le départ d’Hakan encore plus insignifiant qu’il ne l’est déjà.

Devrait y avoir moyen de finir les négociations sur 28 à 30M fixe + bonus.

C était l un des rares a sauvé dans l equipe de Croatie sur l Euro.
Lui, Modric et Perisic. Je ne savais pas qu il n avait que 23 ans, se serait un bon renfort, et il y a déjà un compatriote pour l acclimatation a la vie au club en à Milan.

Vivement la négociation qui saute à 5M€ près, qu’on aura mis sur Ballo Touré :clown_face:

5 « J'aime »

Et moi qui pensais que le remplaçant était en Primavera.

Vu comme on fait les radins, je suis pas sur.

1 « J'aime »

Ce serait pas mal, c’est dans la politique du club.

Après j’avoue qu’un James j’aurais vraiment adoré, mais bon ça peut être un bon renfort le croate. J’ai toujours un peu peur des joueurs qui viennent de Russie par contre…

Sinon, j’espère qu’on donnera du temps de jeu à Maldini en MOC je trouve qu’il a un super toucher de balle, ce serait le moment de le lancer plus dans le grand bain.

En envoyant Leao ailleurs ça le ferait

D’ailleurs Mendes pas encore repointé à la Casa ?

D’ailleurs Sky aussi confirmerait l’info :

D’après le journaliste de Sky Arthur Petrosyan (« expert » du foot en Russie) Vlasic est sur le point de signer à Milan !
Le joueur du CSKA devrait rejoindre le club contre 25M€+bonus environ.

Ce journaliste est il fiable en. Russie si quelqu’un en a déjà entendu parler?

Quelqu’un se rappel ici si effectivement le journaliste Turque avait parlé de Laxalt en Russie ?

On en saura plus dans les prochains jours mais quand tu remontes le fil twitter du fameux Petrosyan tu tombes pas toujours sur des infos sûres.

J’aurais davantage tendance à faire confiance aux Italiens habituels, quand eux commenceront à dire que ça avance on pourra commencer à y croire.

1 « J'aime »