Débat Mercato (partie 1)

Hmmm , on se rapproche d’une vente ?

1 « J'aime »

J’espère qu’on va le vendre au moins 15M avec un contre rachat.

Je pense que tu peux rêver malheureusement.

Je parierais sur une dizaine de millions grand Max et même là, je croise les doigts pour éviter la formule alambiquée…

2 « J'aime »

On demandait ( A prendre avec des pincettes ) 12 et du coté Allemand ça ne posait que 7-8 sur la table

Alors 15 , sans dire que tu peux t’assoir dessus … ça semble compromis , comme dit @Shadow , surement couper la poire en deux

Selon Daniele Longo (je sais pas ce qu’il vaut en fiabilité) James Rodriguez pourrait quitter Everton pour moins de 10M et un salaire de 6.

C’est possible ça ou il est trop optimiste ?

Parce que je trouve que c’est assez raisonnable si c’est le cas, non ?

Salaire de 6 , ça semble étonnant sauf pour assurer un départ et ne pas refroidir les clubs en face mais ça serait une belle opportunité .

1 « J'aime »

Ce serait génial de recruter James je trouve.

D’ailleurs hier il a déclarer sur twitch quelque chose comme « j’ai jouer dans tous les championnats sauf la Série A, j’aimerais bien jouer la bas »

James est en surpoids et s’est présenté à la reprise completement hors de forme ce qui a poussé Benitez à l’evincer du groupe. D’ailleurs c’est pour les mêmes raisons qu’il n’a même pas été convoqué pour jouer la Copa America.

1 « J'aime »

Un accord aurait été trouvé entre le Zenit et le CSKA pour Vlasic mais lui ne veut que Milan. Ce serait un transfert sec de 25M.

Source : Gazetta

Et comme Milan n’a pas de thune il va attendre un moment ^^

Source svp ?

Selon Sportmediaset Mendes travaillerait sur un échange James + argent contre Leao.

Je dis pourquoi pas… On garde Rebic Hauge à gauche, on a des liquidité pour l’allier droit et notre MOC.

Il est prêt a baisser son salaire il l a fait en venant déjà a Everton .

Ça veut dire quoi que Vlasic nous veut ? Qu’on a posé une offre sur la table ?
Je le vois mal dire ça si Milan n’a fait aucune offre.

Ça veut dire qu’il y a eu des négociations ou discussions ces dernières semaines entre Milan et le joueur, lui est d’accord pour nous rejoindre, mais Milan n’a pas de liquidités donc ils ont proposer un prêt avec option d’achat que les russes ont refuser.

Donc le joueur lui est OK pour venir, et aimerait venir… Mais pas faisable pour l’instant

1 « J'aime »

Je crois que c’est l option qui dérange les Russes il préférer une obligation .

Cet échange semble tellement évident à faire depuis des semaines, il faut foncer.

Accueillir James, récupérer des liquidités et virer Leao. Une pierre, trois coups.

4 « J'aime »

Heureusement que nous sommes sur un forum sensé et civilisé , sur twitter tu serais à moitié lynché pour oser suggérer de faire partir le crackito Leao :sweat_smile:

Perso ça me va aussi comme deal

1 « J'aime »

Le vendre serait mieux que récupérer James qui s’approche plus de sa fin de carrière, d’où sa forme à la reprise . J’ai jamais compris comment des joueurs pro peuvent revenir en surpoids .

1 « J'aime »

Le surpoids c’est pas grand chose .