Débat Mercato (partie 1)

Beaucoup de mal à me projeter concernant James, j’ai vraiment peur que la hype tienne trop de son passé de wonderkid et qu’il vienne chez nous en pré retraite avec un salaire en or.

Quand on recrute un joueur de cet âge on peut pas se retourner, un jeune ça se revend, un trentenaire si ça flop c’est une cata.

Quand il est difficile de savoir si on va faire une Kjaer ou une Biglia, le fait que ce soit une bonne idée n’est pas si net.

6 « J'aime »

Comme toi j’ai beaucoup de mal avec James. Le fait qu’il soit hors de forme et sa réputation de joueur pas travailleur ne rassurent pas.

Mais comme le dit Virgo, dans cette opération il y aussi le départ de Leao + des liquidités. Alors si la réussite de James est incertaine, le fait d’avoir des liquidités pour le mercato ainsi qu’un depart de Leao sont à coup sûr une bonne chose. C’est surtout ces deux derniers points qui font que je suis pour.

Surtout un contre achat serais un bon plus pour nous

J’ai tout de même l’impression que notre stratégie est d’attendre une opportunité d’ici la fin du mercato pour le recrutement du 10 avec pour plan de secours en fin de mercato le potentiel de prêt avec OA de Ziyech.
Le joueur de Chelsea a pour inconvénient de participer à la CAN mais en parallèle, sauf surprise, c’est le seul joueur à ce poste et de haut niveau pouvant être accessible en dépensant le minimum en liquidités, ajouté au fait qu’il a le profil technique qu’il nous faut à ce poste et possède l’immense avantage d’être polyvalent entre le poste de MOC et le poste d’ailier droit, ce qui n’est pas négligeable tactiquement. Vu notre situation sportive et financière, c’est peut-être le meilleur plan pour nous.

7 « J'aime »

Tu as raison sur l’attente des opportunité d’ici la fin du mercato pour le recrutement du 10 avec pour plan de secours en fin de mercato le potentiel de prêt avec OA de Ziyech, mais en attendant un Ziyech ou un bon autre 10 jusqu’à la fin et qu’ils se fassent recruter par un autre gros Prétendant alors la clairement notre attente serait désastreuse.

2 « J'aime »

Lol 1$ quoi… Ceci prouve qu’on est pauvre.

Y sort d’une bonne saison !

On est pauvre rien du tout c’est ca qui m’énerve.

2 « J'aime »

Tuttosport qui me plagie !mon idée de merde que je ne voulais pas lire La clause de Pessina pour faire chuter le prix d’Ilicic , devrais-je postuler ?

Ce n’était qu’une question de temps .

1 « J'aime »

Le départ de Hauge risque de voir rester Leao mais franchement en cas de bonne offre et même si ça oblige à chopper du coup un ailier gauche remplaçant …

1 « J'aime »

Quel serait votre 10 préféré en devant choisir parmi :

James Rodriguez : transfert ± 10mil salaire ± 7mil
Isco : transfet ± 20 mil salaire ± 7mil
Sabitzer : transfert ±20 mil salaire ±5 mil ?
Vlasic : transfert ±25 mil salire ± 3 mil ?

1 « J'aime »

Colombo prêter à la SPAL (prêt sec) c’est officiel.

3 « J'aime »

Un bon prêt, en Serie A qui plus est, dans une équipe où tous les attaquants ont la vingtaine. Il aura une vraie chance là-bas et on pourra se faire une véritable opinion sur son potentiel.

À la Spal se trouve aussi Salvatore Esposito un milieu prometteur à surveiller. Au même titre que Salvatore Ricci à Empoli.

2 « J'aime »

Vlasic haut la main pour moi.
Il a toutes les qualités techniques et physiques, et il est encore jeune.

1 « J'aime »

Pour moi ce serait Sabitzer pas le nom le plus sexy qui vendra des maillots mais en pleine forme, polyvalent et expérience en champions.

Isco et Rodriguez top player mais j 'ai des doutes sur leur motivation et leur physique

Vlasic haut potentiel mais à voir joueur de bientôt 24 ans venant de Russie…

1 « J'aime »

Sabitzer sans hésiter .
Pas le plus sexy de nom mais le meilleur rapport qualité / prix. Joueur très sous côté

1 « J'aime »

Vlasic ou Sabitzer sans hésiter, les deux présentent des avantages différents, Sabitzer est peut être le meilleur compromis au niveau âge / expérience C1.

1 « J'aime »

Sabitzer sachant qu’il est le seul de la liste en forme et prêt à jouer :joy: Isco & James c’est joli mais ça m’a l’air fragile et cher

Vlasic son niveau reste une inconnue en Europe

4 « J'aime »

Vlasic et Sabitzer sont vraiment les meilleurs choix, même si James j’aimerais beaucoup.

Le soucis c’est qu’on tend vers Ilicic a droite (la decla de Gasperini va dans ce sens) et comme je l’ai évoqué précédemment, il va falloir réfléchir sur le nom a associer à Ilicic et Rebic/Leao. Et auquel cas prendre James serait à mon sens une très très mauvaise idée et je verrais plus Sabitzer, Vlasic ou Brandt.