Débat Mercato (partie 1)

Ce qu’il fout les boules, c’est que si on avait fait l’effort sur un 10 et un ailier droit de qualité, on aurait pu se battre avec l’Inter pour le scudetto!

Je signe de suite pour une 4eme ou 3eme place et honnêtement ça sera très bien, mais c’est rageant car cette année il n’y aura pas de leader incontestable en Serie A et le titre aurait pu faire gagner du temps au club dans sa progression.

1 « J'aime »

L’agent de Ounas serait à Casa Milan d’après Longo

Les mauvaises idées c’est comme la merde en cas de diarrhée quand tu penses que c’est fini, y en a encore.

Edit : c’est pas l’agent c’est le DS de Napoli.

4 « J'aime »

Ca résumera et vaudra tous les mots/maux/noms d’oiseaux que je pourrais dire.

2 « J'aime »

C’est le travail de la direction de faire en sorte que ce ne soit pas un feu de paille (on a bien vu les lacunes de l’équipe la très faible profondeur de banc) et la chute en 2 elle arrive de saison où 2eme et 5ème se tenaient dans un mouchoir de poche.

Je suis désolé mais en tant que Milan ça on ne peut pas se dire on a été 2ele on verra si c’est de la chance ou c’est une vraie tendance on perdant hakan et gigio sans en tirer en sous en laissant samu en ne renforçant aucun poste à part Giroud et en laissant très vraisemblablement kessie notre meilleur joueur partir gratos.

Franchement si comme gazidiq le disait il doit que Milan va revenir a sa place dans le gotha du foot et que les tifosis retrouveront leur fierté comme ça c’est soit il est con incompétent soit il se fou de la gueule du monde et nous prend pour des con soit il est totalement en déphasage avec la vision deliott et qui du coup serait mauvais signe pour lui s’il travaille sans connaître la vision et où son institution dont il est directeur veut aller.

Bref je ne vais pas me lamenter plus que ça mais notre situation est rageante et extrêmement décevante

C’est comme si les milanais n’avaient plus le droit de rêver de voir un peu grand

On ne demande pas un mercato magique comme PSG city ou Chelsea mais une vrai vision sportif ambitieuse un plan stratégique dont l’aboutissement dans x années étaie par étape est le retour du Milan.

On n’en prend pas le chemin et on est géré comme un petit commerce qui doit être rentable pour une revente et encaisser le cash.

FRUSTRANT

Je n’ai pas de mots là . C’est une mauvaise blague et on va trouver la caméra cachée avec les vrai recrues derrière

1 « J'aime »

Il joue à quel poste le Ounas ainsi que Messias?

L’année dernière on avait pas assez de profondeur à droite avec seulement Castillejo AiD naturel. Visiblement la direction s’est dit que le secret serait d’y empiler des noms au piff.

1 « J'aime »

On va finir par se taper encore un prêt à 3 M avec une option d’achat de 6-9 Millions et le Napoli va trouver un joueur meilleur au même prix .

Ounas est ailier et servirait surement de doublure à Alexis à droite.
Personnellement, je ne comprends pas cette piste car on irait juste débarrasser Naples d’un joueur inutile tant ils ont mieux à ce poste et douiller un max pour remplir les caisses d’un concurrent direct.

Concernant Messias, c’est plutôt un trequartista. A mon sens, il viendrait en doublure de Diaz qui est à coup sûr notre 10 titulaire cette saison et dont l’éclosion à laquelle on assiste depuis son match contre la Juve en fin de saison dernière peut justifier ce pari.
Il est clair qu’au niveau du prix et de l’âge, Messias est une douille; par contre, sur le plan purement sportif et à l’échelle de la Serie A, c’est un joueur intéressant pour une doublure. Bonne qualité de dribble et de mouvement ainsi qu’une bonne finition.
On devrait viser mieux et plus jeune, c’est sûr mais quand il est présenté comme un peintre, ce n’est absolument pas le cas.

4 « J'aime »

Donc notre mercato c’est une doublure moyenne à Diaz qui même s’il a fait un super match contre la Juve ou les 2 premières journées cette saison n’est pas une garantie ( physiquement , c’est certain ) et de l’autre côté on empile les joueurs à droite avec aucun top payer ( 3 joueurs si Ounas signe et aucun qui ne se dégage de l’autre ).

En fait tous les agents qui veulent placer leur indésirable vienne à Milan pour le fameux mister x …

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Donc la Juve détecte un jeune talent, le transfère et le prête dans la foulée et c’est un bon move.

Par contre on fait pareil avec Adli mais c’est naze.

On m’explique ?

3 « J'aime »

Jusqu’à Brahim Diaz sans Ballo Touré ça avait de la gueule mais le reste on aurait pu arrêter avant :sweat_smile:

La Juve a de la trésorerie et donc peut se le permettre en + de recruter là où elle a des besoins immédiat. Nous on chipote pour le moindre centime à chaque fois qu’on négociait avec un club pour se faire claquer la porte au nez et le seul dossier où on envoie la moitié des fonds dont on dispose c’est pour faire un move qui ne nous renforcera pas cette saison.

1 « J'aime »

Et maintenant Ounas, je souffre…

5.5 M Il me semble. :slight_smile:

Ils sont en roue libre effectivement, croisons les doigts pour pas se faire caller une obligation d’achat.

ça y est je viens de comprendre ce mercato ! C’était pourtant l’évidence !

C’est juste une aventure d’Antoine et Daniel Croute durant le RPZ sur GTA , on enchaine coma sur coma !

2 « J'aime »

Sérieusement? On en est à gratter 500K pour recruter les joueurs nécessaires à l’instant T mais on en claque potentiellement 10M pour un mec qu’on verra que l’année prochaine.

Les gars qu’un peut m’expliquer pourquoi Messias est vendu comme un 10 alors que sa heatmap de la saison montre clairement qu’il a joué 90% du temps sur tout le couloir droit ?..

1 « J'aime »