Débat Mercato (partie 1)

Il n’y a évidemment pas photo entre le talent des 2.

Mais la carrière de James laisse quand même apparaître un manque d’implication dans les obligations du haut niveau.

Autant prendre un joueur bloqué par un problème d’effectif pléthorique comme Ziyech j’aime bien, autant relancer un joueur en clair perte de vitesse depuis plusieurs années, même si extrêmement talentueux, je suis content que le club n’ai pas choisi cette option.

1 « J'aime »

A l inverse qui moi est suivi beaucoup Everton et un temps soit peu Chelsea je peut te dire et confirmer que le Marocain bah c’etait une saison raté .

Moi je t’avoue je ne l’ai pas suivi donc comme quoi. :wink:

C’est bien pour ça qu’on a essayé d’ailleurs, parcequ’un jour de Chelsea qui cartonne, autant économiser le coup de téléphone.

Le mercato se finit dans 2h30 c’est ça?

Ça dépend. Pour Milan il s’est terminé après l’arrivée de Giroud.

9 « J'aime »

Le mercato ne fut pas ambitieux mais ambigu

Je suis étonné qu’on doive te l’expliquer. :grinning:

Tu ne vois vraiment pas la différence entre la Juve qui faisait ça quand elle avait déjà un effectif complet ou en tout cas la trésorerie pour le compléter ? Et de l’autre côté, nous qui faisons cela alors que nous avons un effectif hyper carencé et que nous comptons chaque centime pour le renforcer avec des éléments de valeur ?

1 « J'aime »

Ziyech ca n était pas un problème d’effectif mais plutôt d’adaptation et de préparation . Que ca soit sous les ordres de Lampard ou Tuchel il n’y arriver pas pas a s’imposer .

La carrière de James même si je te l accorde qu’il y a un manque d’application il fait des gros même en prêt .
Le seul soucis détaillant qui fait que James a avoir du mal avec notre système c’est que c’est un joueur qui n’aime pas défendre . Il ne fera pas du tout les même efforts que Hakan sur l aspect défensif .

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses. Continuer la discussion sur Débat Mercato (partie 2).