Débat Mercato (partie 1)

Je trouve que c’est compliqué de s’y retrouver perso, quand qqun poste une news fiable c’est intéressant d’en débattre juste à la suite et là ce n’est plus possible si on concentre uniquement les news.

On teste ce système vu que y a eu plusieurs plaintes sur le flood et la difficulté de trouver les infos fiables mais oui c’est pas optimal.

Pour l’instant on fait comme ça, j’ai transféré tous vos messages au bon endroit.

Faîtes attention à ne pas répondre dans le topic infos.

6 « J'aime »

Vitiello n’est pas du genre à fabuler, s’il sort ça c’est que le club essaie sûrement un énorme coup (Bernardo Silva, Ziyech ?), mais que la probabilité reste très très faible.

https://communaute.solomilan.com/t/infos-de-transfert-milan/1327/44?u=sokhar

Pour le coup Cucurella est très adaptable sur l’aile, c’est un piston multi fonction comme peuvent l’être Saele ou Florenzi chez nous.
Il a plus souvent joué milieu qu’arrière d’ailleurs, notamment sur les récentes saisons où il a explosé.

Et Casti partageait beaucoup son temps entre les 2 côtés en Liga, c’est potentiellement crédible du coup.

Il faut y croire pour que ça arrive ! :smiley:

1 « J'aime »

Honnêtement plus les jours passent plus la piste Messias m’inquiète.

Alors qu’on doit viser une plus value pour ce poste fondamental, ça serait une cruelle désillusion.

J’allais répondre EXACTEMENT la même chose, au mot près… Ce qui m’a découragé c’est que je ne sais pas comment faire pour répondre à un message sur un autre topic :grin:.

Je retrouve plus mon message d’hier, enfin soit.

Si Casti part et qu’on aura juste Saelemakers - Florenzi, ça me fera quand même râler au cas où si il ne sera pas remplacé par un autre joueur.

Au moins avec Casti malgré sa physique maigrichon, il arrive a dribbler et passer son vis a vis (souvent) et d’y penetrer dans la surface, après oui il n’a pas beaucoup de stats à son compte parce que ses passes ne sont souvent pas réussi c’est sa faiblesse mais pour déstabiliser une défense…

Pardon ?

7 « J'aime »

J’allais dire la même. S’il réussit 1 dribble sur 10, je suis déjà gentil.

8 « J'aime »

Sans oublier qu’il joue toujours vers l’arrière, même sur un contre !!

1 « J'aime »

Le soucis de Castillejo est surtout de ralentir le jeu par un nombre beaucoup trop important de touche de balle. Il ne sait pas lire le jeu et jouer rapidement. En plus de son physique c’est vraiment cet aspect qui est pénalisant car il annihile absolument toutes nos offensives.

Je sais que c’est la tête à claque de l’équipe actuelle :smiley: donc je ne suis pas surpris de la réaction de certains. :wink:

C’est un débat pour ceux qu’il veulent débattre quoi (merci @Joey) ne pas venir avec la rage dans le ventre… :stuck_out_tongue:

Pour te répondre @Joey, je sais bien mais comme je disais plus haut il a quand même des qualités et moi il dérange absolument pas qu’il reste si il ne sera pas remplacé.

J’ai lu sur un site que Baka serait pret a baisser son salaire il viendrait au alentour de 2,5 millions .

Je comprend pas pourquoi tous les media parle de Corona comme de notre futur MOC ?

J’ai raté un épisode ou il est pas sensé être pure ailier droit ? Pareil pour Sarabia non ? (son alternative selon les journaux)

Castillejo est le seul joueur pour lequel, même en me faisant l’avocat du diable, je ne vois rien à mettre en avant.
Il est absolument cataclysmique, des qu’il y a un minimum de pression mise sur lui.
Les rare moments où il fait un bon choix/action, sont ceux où il est libre d’agir, ce qui ne doit logiquement jamais arriver et est encore plus rare en Serie A.

Oui c’est toujours trop mais que veut tu .

Adli en 10 a défaut de ne pas avoir Vlasic et Sarabia a droite ça serait pas mal .

Adli n’est pas un 10.

1 « J'aime »

Et surtout on a completement abandonner la piste j’ai l’impression(et dieu merci)

Il est quoi alors ? Dis plutot que si il vient il ne joura pas en 10 .

1 « J'aime »