Diego Laxalt 🇺🇾

Diego Laxalt

Date de naissance : 07/02/1993

Poste : Milieu gauche/DĂ©fenseur gauche

Nationalité sportive : :uruguay:

#93

Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/diego-laxalt/profil/spieler/230552

A fait un match très décent contre l’Atalanta. Il s’est bien donné.

2 « J'aime »

Du coup il à signé ou le mercato est encore ouvert pour le Celtic ?

C’est officiel oui. Un prêt sec apparemment.

1 « J'aime »

Merci Laxalt pour ton professionalisme. Tu as toujours fait des efforts et tu n’as jamais fait de vagues. Bon courage pour la suite!

Il va malheureusement revenir dans un an.

Mieux que rien, son prêt nous fait économiser son salaire et avec un peu de chance il fera des bons matchs là bas pour gagner un peu en visibilité.

En restant chez nous il n’aurait perdu qu’en valeur.

1 « J'aime »

Avec son jeu un peu foufou et pas avare d’efforts, je pense qu’il peut se monter à son avantage dans un championnat britannique.

2 « J'aime »

C’est eux qui payent le salaire au moins ? Comme c’est rarement le cas sur un prêt sec je me demande. :grin:

De ce que j’ai lu oui.

1 « J'aime »

Mais du coup qui peu remplacer Hernandez en cas de problème ?

Rajout: Ah peut être Dalot, j’avais cru comprendre qu’il jouait a droite. Mais s’il peut jouer a gauche c’est tout benef.

Totalement d’accord, puis bon, sans vouloir être méprisant, ce n’est que le championnat d’Ecosse, s’il n’arrive pas à y faire bonne figure, c’est que le problème est encore plus grave qu’on le pensait.
C’est encore un championnat où l’engagement prend le dessus sur l’aspect purement tactique, Laxalt a de quoi s’y régler je pense et peut-être s’attirera t’il le regard d’un club du championnat voisin en PL, ce serait parfait pour nous :crossed_fingers:

En Championship plutot mais ouai c’est l’idée :grin:

1 « J'aime »

Adieu !

5 « J'aime »

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »