Divock Origi 🇧🇪

Divock Origi
Date de naissance : 18/04/1995
Poste : Bu AG AD
Nationalité sportive : :belgium:

N° ?

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  lui.
J’en attend pas grand chose, si ce n’est d’être positivement surpris. :confused:

1 « J'aime »

Bienvenue à lui Origi c’est Original.

1 « J'aime »

très content de sa venue et bien au contraire j’attends beaucoup de lui parce que je suis convaincu qu’il est un super joueur qui évoluait dans une équipe trop forte pour lui.

Bienvenue à lui, j’espère que libéré de la rude concurrence de Liverpool il s’avèrera être une excellente surprise.

image

Ca résume plutôt très bien mon état d’esprit le concernant. :stuck_out_tongue:
On a rapidement su que son arrivée n’était qu’une question de temps donc j’ai eu le temps de digérer et maintenant j’attends de pouvoir le juger sur le terrain.

1 « J'aime »

Comme mentionné par Pioli lors de la conférence de presse du raduno, Origi a pour lui un profil différent de nos autres 9. Un gros plus pour la préparation et l’atout tactique que ca peut apporter au groupe.

A voir la vérité du terrain maintenant. Dans l’absolu si Giroud a reussi a mettre au moins 10 buts l’année dernières, Origi devrait être capable d’en faire autant.

En tout cas, il est toujours blessé actuellement et il devrait débuter les entraînements avec l’équipe dans 3 à 4 semaines. Quelque chose me dit que c’est pas la première fois qu’on lira ce genre de news sur son topic.

J’ai plutôt lu qu’il suit un entraînement personnalisé pour récupérer de sa blessure musculaire subie il y a qques semaines.

Edit: ouais au final ca revient au meme, retour à l’entraînement collectif dans qques semaines.

Bienvenue

Interview bien sympa du joueur.

Désolé c’est en anglais sous titre en italien… Mais il a l’air bien posé et intelligent comme garçon. Il a l’air déjà conquis et il dit bien qu’il a beaucoup discuter avec Pioli, que s’il est venu c’est qu’il y a de vrais idées de jeux, une ambiance saine et une volonté de victoire, mais surtout de s’améliorer dans le club.

Il portera quel numéro? J’espère pas genre un 49, ou un 74 :sneezing_face:

1 « J'aime »

T’es mûr pour bosser chez Amazon

:joy::joy::joy:

:eyes::eyes::eyes::eyes::eyes:

Bon bah go Pater :

fusion GIF

Ricky quand il sourit ça me fait penser à ça

https://t.co/yMChwrBMIY

Donc en gros il n’aura tout simplement pas encore les automatismes en début de saison…

1 « J'aime »

De toute facon, il partait pas titulaire.

L’équipe type pour les premiers matchs à mon avis sera la meme que celle des 5 derniers matchs de la saison passée. (À la différence de Kessie pour Tonali, voire Diaz pour Krunic).

Entraînement à partir de la fin du mois et début en compétition pas avant septembre.

Et quand je disais qu’il était hors de forme pour le haut niveau on osait me dire que non vu qu’il s’entraînait en PL, qu’il serait même potentiellement plus en forme que nos joueurs etc. xD