Divock Origi

Toujours eu du mal à comprendre ceux qui plaçaient le belge titulaire devant Giroud perso.

1 « J'aime »

Ses stats que je viens de voir sur transfermarket m’ont donné quelques sueurs…On a beau critiqur les Dybala pour leurs blessures mais la saison 21/22 de Origi en terme de blessure était horrible :flushed:

Acquérir un joueur blessé qui va cravacher afin de rattraper les autres en terme de préparation, ce n’est pas l’idéal afin d’attaquer les premières rencontres notamment de Ligue des Champions où il faudra effectuer un léger « turn-over ».
Mais il sera à court de competition s’il ne reprend qu’en Septembre.
Espérons que sur du long terme ce soit concluant et que sa fraîcheur physique lui permette ensuite de se montrer décisif, mais il prend une place importante au sein de l’effectif et du poste de buteur, il ne faudrait pas que O.Giroud voire A.Rebic se blessent également.
Je suis assez dubitatif, pour le coup.

3 « J'aime »

Y’a que moi qui oublie tous les jours sa présence dans notre équipe ? C’est dingue, c’est comme s’il n’avait jamais signé.

2 « J'aime »

Il fallait qu’il récupère pour passer le test médical, j’imagine même pas combien de temps il faut pour chaque match.

Comment ça récupèrer pour passer le test médical ?

Il a déjà passé tout les tests et signer son contrat non ?

Oui mais avant de les passer on a dû attendre qu’il soit en forme. :grin:

Les derniers rapports parlaient d’un retour juste avant septembre, faut pas trop espérer le voir avant ça.

Pour un problème physique datant du mois d’avril… :yawning_face:

Entrainement avec le groupe aujourd’hui. Il ne l’a pas fait en entier, il a manqué le match de fin d’entrainement.

Mais un retour rapide parmis les convoqués est prévu.

Source Vitiello.