Divock Origi 🇧đŸ‡Ș

Toujours eu du mal à comprendre ceux qui plaçaient le belge titulaire devant Giroud perso.

1 « J'aime »

Ses stats que je viens de voir sur transfermarket m’ont donnĂ© quelques sueurs
On a beau critiqur les Dybala pour leurs blessures mais la saison 21/22 de Origi en terme de blessure Ă©tait horrible :flushed:

AcquĂ©rir un joueur blessĂ© qui va cravacher afin de rattraper les autres en terme de prĂ©paration, ce n’est pas l’idĂ©al afin d’attaquer les premiĂšres rencontres notamment de Ligue des Champions oĂč il faudra effectuer un lĂ©ger « turn-over ».
Mais il sera à court de competition s’il ne reprend qu’en Septembre.
EspĂ©rons que sur du long terme ce soit concluant et que sa fraĂźcheur physique lui permette ensuite de se montrer dĂ©cisif, mais il prend une place importante au sein de l’effectif et du poste de buteur, il ne faudrait pas que O.Giroud voire A.Rebic se blessent Ă©galement.
Je suis assez dubitatif, pour le coup.

3 « J'aime »

Y’a que moi qui oublie tous les jours sa prĂ©sence dans notre Ă©quipe ? C’est dingue, c’est comme s’il n’avait jamais signĂ©.

2 « J'aime »

Il fallait qu’il rĂ©cupĂšre pour passer le test mĂ©dical, j’imagine mĂȘme pas combien de temps il faut pour chaque match.

Comment ça récupÚrer pour passer le test médical ?

Il a déjà passé tout les tests et signer son contrat non ?

Oui mais avant de les passer on a dĂ» attendre qu’il soit en forme. :grin:

Les derniers rapports parlaient d’un retour juste avant septembre, faut pas trop espĂ©rer le voir avant ça.

Pour un problùme physique datant du mois d’avril
 :yawning_face:

Entrainement avec le groupe aujourd’hui. Il ne l’a pas fait en entier, il a manquĂ© le match de fin d’entrainement.

Mais un retour rapide parmis les convoqués est prévu.

Source Vitiello.

3 « J'aime »

Ça ressemble plutot à un match ça selon moi.
Allé dai dai, revient en pleine forme

Le club a partagĂ© une vidĂ©o de cette partie de l’entraĂźnement. C’est juste une petite opposition de possession de balle.

Origi n’a pas participĂ© au match de fin d’entraĂźnement.

1 « J'aime »

Okay merci pour la précision, bon on attendra sagement alors.

2 « J'aime »

Bon, on va pas l’enterrer mais son entrĂ©e a Ă©tĂ© bien naze, il a vraiment servi Ă  rien.
Il a sans doute besoin de reprendre du rythme.

Ah ben c’est sacrĂ©ment magnanime de ta part de pas encore l’enterrer, aprĂšs 10 minutes d’entrĂ©e au jeu, une longue blessure et une prĂ©paration complĂštement tronquĂ©e qu’il a pu rĂ©ellement reprendre il y a quelques jours seulement !

Franchement, je ne te croyais pas capable d’une telle patience ! :eyes:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

T’es pas commode :sweat_smile:

Comme un membre la mentionné, on est sur de ne pas le voir faire de la comedie de pleureuse sur le terrain au moins hahaha.

J’ai bien aimĂ© sa rĂ©action apres un gros tacle sur lui. Comme si de rien hahaha

Perso j’ai trouvĂ© son entrĂ©e trĂšs bonne. Il avait l’air d’ĂȘtre bon Ă  la fois en pivot et lorsqu’il prend la profondeur.

Il a mĂȘme l’air compatible dans une attaque Ă  deux avec Giroud.

1 « J'aime »