Empoli - Milan 19 ème journée

Empoli Vs Milan
Date : 22/12/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

1 « J'aime »

Cette attaque :smiling_face_with_three_hearts:

Je sais vraiment pas à quoi m’attendre, mais une attaque Krunic Diaz (Kessie) Messiah avec Giroud, c’est voué à encore faire 1 seul tir cadré dans le match…

Plus de gardiens que d’attaquants c’est magnifique.

2 « J'aime »

C’est déprimant.

A chaque match y’a de moins en moins d’attaquants :biggrin:

E.Roback serait il blessé ne jouant pas non plus , depuis quelques temps, avec la Primavera ?
Il serait plus utile de le prêter le cas échéant afin de ne pas continuer à végéter.

J´espère que P.Kakulu sera titulaire, peut importe si c’est à droite, au centre ou à gauche, il apporte davantage de sûreté aux côtés de l´excellent F.Tomori.

Il a été évoqué dans la presse, le fait ou l’idée de titulariser le tank F.Kessie en guise de meneur de jeu (en retrait) à la place de B.Diaz…

Kessie en 10 c’est du génie à la Pep Guardiola Ali express

C’est pas la première fois.
On a même eu droit à Meïté en 10 l’année dernière.

Florenzi serait préféré à Kalulu, ce n’est plus de la stratégie à ce niveau, le français passe clairement derrière l’italien dans la hiérarchie.

Un autre choix foireux de Pioli.

Franchement ça fait un petit moment que notre formule ne marche plus. C’est le moyen de tenter un 433 ou même une défense à 3.

Kessie en 10 c’est du suicide. Si on passe à côté de ce choix catastrophique et qu’on aligne un joueur avec un QI foot positif à ce poste, j’attend de voir ce que Giroud saura faire de +, notamment s’il pourra être moins statique quand on a le ballon en cherchant des ballons + bas et faire + de courses que Ibra sans avoir besoin de finir HJ 9 fois sur 10.

Bennacer est mieux en 10 que Kessiè.

1 « J'aime »

Oui, maintenant le problème de faire jouer Bennacer à ce poste c’est que Kessie démarrerait très certainement et vu que ce clown joue contre nous à chaque fois qu’il est sur le terrain…

Aligner Tonali, Bennacer et Kessié direct = entrée certaine de Bakayoko :cold_face:

Empoli méritait de voir Ibra jouer.

C’est officiel pour Kessié trequartista :man_facepalming:

Pressé d’entendre les explications de Pioli après le match.

En ce moment je me demande si je préfère voir Kessie loin de notre but vu ses errements ou loin du but adverse vu qu’il joue en chaussures de ski

Ou enfin revoir Krunic au milieu , sur un malentendu

1 « J'aime »

La compo me donne mal au crâne…

1 « J'aime »

Incompréhensible que P.Kalulu passe derrière actuellement. Quel est le problème ? Qu’il soit bon, davantage que des cadres/trentenaires ?

Nos remplaçants actuellement me font parfois penser à l´équipe d’il y a 5-6-7 ans avec la clique Traore/Mesbah/Constant/Poli/Zapata/Bonera/Kucka/Muntari/Cerci and co.
On a recommencé le bricolage franco-italo d´antan, faute de moyens ?