Empoli - Milan 19 ème journée

@Misaki on demande coach Vahid ici.

On est plus sur un 4/3/3 là non ?

Franchement Bennacer a la limite en 10 j’aurais dit pourquoi pas mais Kessie, dans sa forme actuelle qui plus est c’est vraiment n’imp.

2 « J'aime »

En fait, le problème de notre 10, en l’occurrence Diaz ´, c’est qu’il ne descend pas chercher la balle.
Je l’ai bien remarqué sur le dernier match, il reste devant avec les autres en attendant que Kessie débute l’action.
Franchement c’est offrir des solutions par les non porteurs de ballons qui nous a fait défaut ces derniers matchs, en plus de vouloir toujours faire que des centres pour l’attaquant !

Je crois à la victoire ce soir ! Forza. Kessie en 10 donnera un certain impact physique et une bonne première mi-temps de Tonali et Bennacer pourra donner une bonne assise à nos offensives. Bon match à tous!

2 « J'aime »

Moi je vois plus un milieux a 3 genre Kessie certes plus haut mais à gauche.

Bon match a tous les amis, après c est les fêtes, espérons un sursaut d orgueil pour bien finir l année

Espérons un Luperto un peu moins chaud que lors des derniers matchs et qu’on évite l’habituel but de l’ex.

Tranquille les gars ils ont Romagnoli aussi. On devrait exploiter quelques failles.

Allez petit cadeau de noel avant l’heure les gars svp :pray: déconnez pas

1 « J'aime »

3 minutes de jeu et déjà 2 situations chaudes pour Empoli

Bon match.

Theo m’énerve déjà :stuck_out_tongue:

Messias c’est genant de le voir tirer le maillot, le short a Chaque fois

2 « J'aime »

En passant on peut pas laisser Bakayoko là et repartir avec Ricci ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Premier tir cadre de Messias sur un geste acrobatique mais trop sûr le gardien et sans vraiment de force

Kessié :man_facepalming:

3 « J'aime »

Les moon boots !!!

Un ballon vient de péter la vitre de mon balcon.

En tous cas pour le moment kessie en 10 ça a tout du coup de génie