Étoile Rouge - Milan

Non mais qui t’a permis de parler de ma femme là image

1 « J'aime »

Franchement on ne peut pas perdre contre une équipe communiste. Sans vouloir être à Serbe bien entendu.

2 « J'aime »

La classe cher Bastian.

1 « J'aime »

Tata - Kalulu Tomori Gabbia Dalot - Tonali Meite - Maldini - Leao Mandzu Castillejo.

Sinon on laisse Pioli en Serbie.

4 « J'aime »

Pas mieux.

Selon la Gazzetta, Tonali et Mandzukic devraient être titulaire.

1 « J'aime »

Franchement je commence vraiment à me dire qu’il faut faire jouer tout le monde. Nos joueurs vont perdre le rythme, ils sont pas habitués à avoir plus de 3 jours à attendre avant de rejouer , on a eu la preuve hier ! 🥸

J ai un cousin fan de MU, on rêve d’une finale Milan MU. Revoir ses deux cadors en finale d’une coupe d’Europe (bis), se serait le feu !

Faut qu on passe se tour avec une équipe A’, un carton au match allé histoire de se remettre en confiance avant le derby serait le bienvenu…

Pour ce qui est de l’effectif, je veux voir Kalulu Tonalli, Mandzu, Rebic et pitier je veux pas voir Krunic …

Aller on croise les doigts pour une belle semaine !!

Ouais bah faudrait bien s’accrocher pour ce qui est de l’animation offensive parce que si on a eu droit a un aperçu du néant Samedi dernier, pas sur qu’on ait le droit a beaucoup mieux Jeudi. Je viens de voir que cet après midi Pioli avait fait une séance en faisant jouer 2 équipes l’une contre l’autre dont les 2 quatuors offensifs joueraient/débuteraient chacun un match sur les 2 prochains :

Castillejo,Krunic,Rebic;Mandzukic : Alignés Jeudi.
Saelemaekers,Calhanoglu,Leao;Zlatan : Dimanche.

(Sky)

1 « J'aime »

J 'ai analysé nos 3 défaites celle contre Lille, Bergame et Spezia . Tout ces matchs depuis le début de saison, on jouer avec le même système a savoir le 4231 .
La ou nous avons était le plus en difficulté c’est quand l adversaire prenait le jeu a son compte, de plus si on constate durant ces trois matchs nos adversaires ont plus couru que nous . Alors que sur l ensemble de notre demi saison et sur toutes nos victoire c’est l inverse c’est Milan qui parcours plus de KM .
Le soucis n’est pas l individu dans ce genre de situation c’est pas forcement la fautes d’un joueur ou d’un autre, mais plutôt du système de jeu qui est en place et qui n’est pas adapter . Pioli doit impérativement évoluer dans ce sens a savoir de changer le jeu au cours du match.

On a gagner aucun des 6 match ou on concéder le 1er but…

Content de voir qu’il y aura un gros turnover jeudi, par contre Rebic doit être le titulaire à gauche pour le derby.

Si, j’ai en tête le match contre Bodo où Junker marque le 1er but suivi par le but de Calha il me semble.

Edit : il y a également le match retour contre le Celtic. A se demander si on ne peut le faire qu’en Europa.

rouge

On va se taper Krunic en 10 avec l’absence de Diaz, ça va être la régalade !

1 « J'aime »

L’idée du siècle de Pioli Krunic en 10 sérieux, il n’a qu’a faire un 433 au lieu de rendre le joueur et le jeu stérile .

1 « J'aime »

Non mais les gars, j’espère bien qu’il va faire jouer Krunic en 10, vous voulez qu’il fasse jouer qui sinon ? Diaz est blessé et Haug pas inscrit.

Je l’invite à faire preuve d’inventivité pour tout les autres postes et y faire jouer des mecs qui ne jouent pas en championnat.

2 « J'aime »

Qu’il le fasse pas jouer du tout même ! Ou alors que notre coach change de système de jeu . Vaut mieux qu 'il essaye pendant ces matchs la que pendant les matchs de championnat .

Oui mais il va faire jouer qui alors ? Et pareil s’il change de système, Krunic étant l’un des joueurs les moins utiles en championnat, s’il fait jouer quelqu’un d’autre ca sera forcément plus néfaste.

Vu le match d’Hakan et Bennacer contre Spezia, je pense qu’ils ont besoin de jouer jeudi pour retrouver du rythme, je serai pas étonné qu’ils aient pas mal de temps de jeu demain.