Euro 2020 - En vrac

Si vous avez compris comment ça marche, n’hésitez pas à me prévenir.

Gigio arrêtera le péno de Mbappé et l’Italie sera sacrée championne d’Europe, c’est écrit. :grin:

Test, ok.

Bon au vu des championnats , d’hier le cas Rugani , du Real qui met son équipe de Basket et Foot en quarantaine , de Mc Laren qui se retire du grand prix d’Australie , il est peut être temps d’éviter tout les mouvements de population et repousser l’Euro d’un an .

Ca ira pas il faudra déjà décaler le calendrier en prévision de la CDM 2022 a la fin de saison prochaine…

Tu ne peux pas non plus l’organiser à l’heure actuelle . Le seul avantage c’est que ce n’est pas un pays qui soutient le poids financier de l’Événement .

C est relativement loin pour se donner le temps de voir.
Il faut que les gouvernements Européens prennent maintenant les bonnes mesures plutôt que de continuer à diluer le problème dans le temps… Sinon ca sera toujours un problème dans 3 mois effectivement…

1 J'aime

C’est désormais officiel pour l’Euro en 2021. A priori ça voudrait également indiquer qu’il y a de bonnes chances que les compétitions en cours se terminent cet été du coup.

Décision on ne peut plus logique, je vois mal les supporters se réunir en masse devant les écrans dans 3 mois et puis ça permettra de disputer les championnats en mai-juin et d’attribuer les derniers slots.
Une bonne chose pour les joueurs blessés qui n’auraient pas pu le jouer, c’est plus embêtant pour ceux en fin de carrière comme Chiellini ou Kompany par exemple, pas sûr que la relève sera prête mais ça c’est purement sportif.

Déjà on va voir quand ça va reprendre . Ensuite on aura quand même des problèmes genre les fins de contrat fin mai .
La période du mercato aussi

Et comment va réagir la Fifa qui en été 2021 à sa coupe du monde des clubs .

Il aurait dû y avoir le match d’ouverture hier soir si je ne m’abuse…
Drôle d’année, vraiment !

L’Uefa à reporté le match des U21 de se soir comptant pour les éliminatoires de L’euro U21

Les cas de Covid les font réfléchir ? ^^

L’Euro 2020 qui devait se dérouler dans 12 pays hôtes devrait finalement être organisé par un seul pays et la Russie qui était déjà en charge de l’organisation de la dernière Coupe du Monde est en pôle pour rafler la mise.

:airplane: Qui c’est qui envoie la Hongrie à l’Euro 2020 ?

On est foutu il fait trop parler de lui c’est mort maintenant.

Il semble que Mancini et les quelques sélectionneurs qui se soient montrés inquiets à l’idée de n’avoir « que » 23 joueurs pour l’Euro aient été entendus par l’UEFA qui réfléchirait à élargir la liste des joueurs que les sélectionneurs pourront appeler cet été.

Deschamps pourra appeler 5 gardiens comme ça et continuer à laisser Theo à la maison.

Il était temps pour lui.

Bien qu’il ait encore quelques lacunes, j’en connais un autre qui va bientôt suivre le même chemin vu la mentalité du sélectionneur français en place.

Edit :

Pas d’Euro pour Verratti au passage visiblement. 4/6 semaines d’indispo à cause d’une lésion ligamentaire au genou droit. Incertain au début, ça semble se confirmer.

Boff , oui Theo aurait plus être appelé pour des matchs amicaux mais à gauche ceux en place sont sans doute plus constant ou juste plaisent plus pour leur profil à DD.