Euro 2020 - En vrac

En quoi le salut militaire dérange, des citoyens turcs n’ont pas droit d’aimer les personnes qui protège leur pays et qui donne leur vies ? Arrêtez aussi de tout mélanger avec Erdogan, vous pouvez ne pas l’aimez, critiquez mais arrêtez de mêler l’équipe national à Erdogan a chaque fois.

Tu es pour la Turquie si j ai bien compris, vous avez une belle équipe je trouve, mais est ce que pour les turcs, c est au niveau des illustre Hakan Sukur, Rustu etc.?

Quelle classe Totti Nesta

1 « J'aime »

Oui je suis d’origine turc, bah écoute l’ancienne génération que sa soit chez nous ou chez les autres me fait plus rêver. J’ai aimé Emre des cousins, Basturk, ilhan mansiz, donc pour l’instant en terme de niveau je te dirais non mais sache que la dernière fois qu’on atteint ce niveau il y avait le même Coach.

1 « J'aime »

OK. Yildiray Basturk, tu m as mis un coup de vieux lol.
Il était vraiment bon a Leverkusen, un vrai meneur a l ancienne

1 « J'aime »

Allez bon Euro a tous

Salut tout le monde.
Petite question, serait-il possible de mettre genre les initiales des pays dans chaque groupes sur les sujets Euro ? Genre Groupe L FR NL ANG IT lol…

Parce que je ne les connais pas. Et ca serait sympa si d’un coup d’œil on sait qui est dans quel groupe.

Cordialement​:red_circle::black_circle:

2 « J'aime »

Totalement légal, pas besoin de VPN. Tous les matches sont diffusés sur la TV Maltaise :

4 « J'aime »

Bordel ce maillot de Puma c’est quand même une vraie honte : en plus d’être moche, on voit la copie identique du maillot tous les jours dans des équipes différentes.

Au final on se croirait limite dans un tournoi de quartier où on a filé des vareuses aux équipes.

2 « J'aime »

Quand une lettre peut tout changer. :sweat_smile:

Pas compris.

Il parle de rondelle pour une lettre là.

Entre « ano » (anus) et « anno » (année) la définition est sensiblement différente en italien. :zipper_mouth_face:

Ah ouais, bien vu je pensais qu’il y avait un truc sur son nom ou celui de Mancini.

Ronaldo qui dégage les bouteilles de coca en conférence de presse et lance « Buvez de l’eau ».

On entend souvent parler de la responsabilité des sportifs de donner un bel exemple à la jeunesse. Un pamphlet que je trouve totalement hypocrite mais dans ce cas, il a réussi à l’honorer. Bravo à lui.

11 « J'aime »

Il a réussi à honorer l’hypocrisie ou cette responsabilité envers les jeunes ? :grinning:

Car à mon avis, je l’imagine en effet pas boire autre chose que de l’eau.

2 « J'aime »

514967578_small

C’est ça de jouer dans un club sans valeurs.

Il a le droit d’avoir muri non ?

3 « J'aime »

Oui mais faut pas cracher dans la soupe non plus.

Il a sûrement pas fait ça gratuitement à l’époque.

Il a toujours été très professionnel et acharné au travail il a toujours fait attention à lui et il y a 15 ans il savait très bien que Coca c’était de la merde.