Euro 2020

Si vous avez compris comment ça marche, n’hésitez pas à me prévenir.

Gigio arrêtera le péno de Mbappé et l’Italie sera sacrée championne d’Europe, c’est écrit. :grin:

Test, ok.

Bon au vu des championnats , d’hier le cas Rugani , du Real qui met son équipe de Basket et Foot en quarantaine , de Mc Laren qui se retire du grand prix d’Australie , il est peut être temps d’éviter tout les mouvements de population et repousser l’Euro d’un an .

Ca ira pas il faudra déjà décaler le calendrier en prévision de la CDM 2022 a la fin de saison prochaine…

Tu ne peux pas non plus l’organiser à l’heure actuelle . Le seul avantage c’est que ce n’est pas un pays qui soutient le poids financier de l’Événement .

C est relativement loin pour se donner le temps de voir.
Il faut que les gouvernements Européens prennent maintenant les bonnes mesures plutôt que de continuer à diluer le problème dans le temps… Sinon ca sera toujours un problème dans 3 mois effectivement…

1 J'aime

C’est désormais officiel pour l’Euro en 2021. A priori ça voudrait également indiquer qu’il y a de bonnes chances que les compétitions en cours se terminent cet été du coup.

Décision on ne peut plus logique, je vois mal les supporters se réunir en masse devant les écrans dans 3 mois et puis ça permettra de disputer les championnats en mai-juin et d’attribuer les derniers slots.
Une bonne chose pour les joueurs blessés qui n’auraient pas pu le jouer, c’est plus embêtant pour ceux en fin de carrière comme Chiellini ou Kompany par exemple, pas sûr que la relève sera prête mais ça c’est purement sportif.

Déjà on va voir quand ça va reprendre . Ensuite on aura quand même des problèmes genre les fins de contrat fin mai .
La période du mercato aussi

Et comment va réagir la Fifa qui en été 2021 à sa coupe du monde des clubs .