FantaSolo - Infos générales

J’ai reçu un mp de @Dark, nous sommes donc 10.

D’autres motivés ?

1 « J'aime »

Intéressé aussi :blush: Je joue a ce genre de jeu depuis des années pour le hockey mais jamais fait pour le foot!

Ça existe pour le hockey ? Je joue sur le fantasy je ne sais pas si tu parles de ça ou d’une autre plateforme. :wink:

Chaud les gars ! Ca prend combien de temps par semaine ? Genre 30 minutes c’est good ?

Plutôt dans les 2 minutes par semaine, le temps de faire les changements nécessaires en cas de joueurs bléssés/suspendus :stuck_out_tongue:

Il y a juste les tours d’'enchères qui vont prendre un peu plus de temps avant de se lancer, mais si on s’organise pour faire tous les tours d’enchères le même jour ça va aller assez vite, sinon ça peut traîner.

1 « J'aime »

C’est ça, il vaut mieux bloquer deux trois jours d’affilés ou faire les enchères sinon ça va prendre des plombes.

Ajoutez moi alors c’est good !

Bonjour,

C’est gratuit l’inscription ? C’est le même système que Fantasy Premier League ?
Je suis intéressé.

On commencerait quand du coup ?

1 « J'aime »

Yes pour le hockey suisse en tout cas. Hockeymanager ca s’appelle! C’est addictif comme jeu! Encore plus pour le hockey car plus de matchs, de buts, de pénalités etc… si tu ne suis pas une semaine, ca casse tout :see_no_evil:

Il faut commencer avant le début du championnat je pense.

J’ai telecharge l’app et rejoint la ligue SoloMilan.
Perso je viens de me jeter sur Conti et Calabria pour 50M pour avoir un cote droit de feu.

Comment on rejoint la ligue ?

1 « J'aime »

Ça a déjà commencé ?

1 « J'aime »

Yes la je gagne 3-0 contre toi avec double de Bakayoko et but de Laxalt.

1 « J'aime »

:joy: :joy:

Tant qu’il y a Laxalt dans ton équipe et pas la mienne moi ça me va. :grin:

DJFabio est en train de troller.
La ligue n’est pas encore lancée.

C’est soit avant le début de championnat, mais mercato basé à l’instant T (donc pas possible de chopper les nouveaux joueurs de Série A).
Soit c’est après le mercato, mais ça donne une indication de la performance de chacun.

Vous préférez quoi ?

2 « J'aime »

Perso je suis chaud pour attendre, j’ai vraiment l’espoir de pouvoir choper Bakayoko.

1 « J'aime »

Je préfère attendre que le mercato soit finit en vrai perso.

Je vote également pour attendre la fin du mercato.