Femminile

Pour l’équipe féminine…

Elles sont mieux placées pour décrocher une place en CL que les mecs :slight_smile:

A noter la victoire des Rossonere 4-1 lors du derby féminin. Double plaisir ce week-end !

2 « J'aime »

Une photo pour ta collection @Don.

2 « J'aime »

Pffff c’est ringard de supporter Milan chez les femmes. Perso je suis un fervent tifoso de l’Ajax Amsterdam ! image

(Anouk Hoogendijk pour les curieux)

2 « J'aime »

On est ici pour parler de notre porte étendard du Milan et capocannoniere de la Squadra, pas d’une mère de famille hollandaise qui est à la retraite depuis 2017. :joy:

On vient de signer Veronica Boquete.

Si seulement on pouvait récupérer Alexandra Morgan. :grin:

Je pensais avoir tout vu en football mais la gardienne de la Roma m’a prouvé le contraire.

Rouge direct sur coup de pied de but, c’est pas banal. (Vers 2.15min).

1 « J'aime »

Gros match des filles aujourd’hui et un doublé pour la femme de @Don :grin:.

1 « J'aime »

Le deuxième goal à la Pippo. :smiling_face_with_three_hearts:
La seule numéro 9 qui peut vaincre la malédiction milanaise.

1 « J'aime »

Je regarde pas leur match mais gagner 4-1 contre l’Inter dont un quadruplé de Giacinti , ça fait plaisr pour l’équipe

Les filles ont gagné contre l’Inter en Copa 4-2 lors du match retour (2-1 au match aller pour l’Inter) et se qualifient pour la finale où elles retrouveront les gagnantes de Juve-Roma ( 2-1 au match aller pour la Roma), bravo à elles.

1 « J'aime »

La Roma en l’occurrence qui a éliminé la Juve malgré une défaite 3-2. Un but annulé pour la Juve dans les dernières secondes d’ailleurs qui a sauvé leur tête.

Finalement, le foot féminin c’est pas si mal…:thinking:

Raiola se lance aussi dans le foot féminin et sera l’agent d’une joueuse de la Juve Barbara Bonansea

Bon si on pouvait éviter de le voir trainer vers notre équipe féminine maintenant …

Raiola se lance aussi dans le foot féminin et sera l’agent d’une joueuse de la Juve B arbara Bonansea

Bon si on pouvait éviter de le voir trainer vers notre équipe féminine maintenant …

Un grand bravo aux féminines qui se qualifient pour la C1 !

4 « J'aime »

À notre tour maintenant.

Dommage, les féminines viennent tout juste de perdre la finale de la Coppa 3-1 aux TAB face à la Roma, très grosse prestation de leur gardienne durant cette séance.

Bravo tout de même pour cette très belle saison et en espérant des dénouements plus favorables dans le futur !

2 « J'aime »

Arnadottir a signé :kiss::heart_eyes:

1 « J'aime »

Elle est cute