Fêtes de fin d'année

Avec encore la tête embuée par les festivités, le champagne et la découverte du cocktail « le cosmoplitan » :sweat_smile:, à chacun d’entre vous, tout d’abord personnellement et dans vos vies, mes meilleurs voeux vous accompagnent pour cette année 2022.
Que vos projets se realisent, que l’harmonie avec vos proches soit au rendez-vous et que vous trouviez toujours le réconfort lorsque le besoin s’en fait ressentir, tels sont mes souhaits pour vous.

Merci à vous tous pour le plaisir de vous lire, d’échanger et de partager nos passions, ce qui nous offre un lien plus important que jamais par les temps qui courent.

Sportivement, même si nous finissons l’année sur une note douce-amère et que tout n’a pas été parfait entre periodes creuses sur le terrain et mercato en demi-teinte, retenons le meilleur comme le fait d’avoir savouré un retour enthousiasmant en C1 après 7 longues et interminables années d’attente, une philosophie de jeu s’affirmant en général autour d’un groupe jeune, une bonne mentalité générale et une indéniable croissance que nous rencontrons.
Ne reste plus qu’à souhaiter voir perdurer cette croissance et attendre notre regain de forme sur le terrain où nous pourrons à n’en pas douter savourer de nouveaux grands moments dignes du début de saison car une saison n’est jamais linéaire.

7 « J'aime »

Très bonne année à tous ! Et très bonne santé ! (et bonne digestion ou bon décuvage pour certains :sweat_smile:)

4 « J'aime »

Mes meilleurs vœux à l’ensemble des membres de ce forum. Vous êtes de vrais compagnons de route dans cette passion qui nous unit au Milan et au football.

J’espère que cette année vous comblera, vous et vos proches, de son premier à son dernier jour.
Hâte de vous lire quotidiennement et d’échanger avec vous. Comme depuis tant d’années maintenant :relaxed:

5 « J'aime »

Joyeux Noël à tous les frérots du forum :heart:

@Pater Doucement avec le foie gras et @Don et @Misaki évitez d’être chiffons avant le repas.

4 « J'aime »

Amis du Forum passé de bonnes fêtes de fin d’années . Shadow where is ?

3 « J'aime »

Et toi n’oublie pas que fourrer la dinde ça se rapporte juste à la préparation du repas. :eyes:

1 « J'aime »

Joyeux Noël à tous :champagne::champagne::champagne:

3 « J'aime »

C’est certifié où ?

Quelques choses des prévus pour les fêtes ?

1 « J'aime »

Bon réveillon à tous!

4 « J'aime »

Joyeux Noël à tous !

4 « J'aime »

Mdr, si tu savais mon pauvre. J’ai mon beau père pour les fêtes, j’ai du sauter le repas de midi pour me préparer à ce qui arrive ce soir et demain. :sweat_smile:

Le Pater que je connais ça :heart::joy:

Que la magie de Noël enveloppe votre foyer de bonheur, de paix et d’amour. Joyeux Noël à vous et à vos proches.

2 « J'aime »

Bonne fête de Noël à tous.
Profitez bien ces fêtes.

2 « J'aime »

Joyeuses fêtes à tous :heart::black_heart:

2 « J'aime »

A l’instar de nos milanais, ne vous blessez pas piteusement pendant le dessert ou bien l’ouverture de vos cadeaux :grin: , bonnes fêtes à tous !

2 « J'aime »

Joyeux Noël amis milaniste :evergreen_tree::evergreen_tree::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Joyeux noël les amis !

2 « J'aime »