Fifa - PES

C’est quand même dingue qu’en 2021 et avec des nouvelles générations de consoles, on a même plus un seul jeu de football potable.

Malheureusement je pense qu’il ne faut pas s’en prendre qu’aux éditeurs, mais aussi et surtout aux consommateurs : tant que les gens continueront d’acheter et de contribuer au nouveau business model de micro-transactions, les éditeurs n’ont aucune raison de se bouger le c*l vu qu’ils font de toute façon leur chiffre.

Je rêve d’un monde où on les laisse se planter complètement pour qu’ils repartent quasiment de zéro, mais ça n’arrivera plus.

4 « J'aime »

Les codeurs qui ont mal compris le concept de « goal volant ».

2 « J'aime »

Ce moment où tu vends Castillejo pour 15 millions (je ne sais pas par quel miracle) à la Lazio, et qu’une semaine plus tard ils te proposent 200k+Castillejo pour Saelemaekers…

Un seul entraînement et ils se seront aperçus de la supercherie.

Merci Fifa :sweat_smile:
Je vais repasser sur FM

2 « J'aime »

limite une action tirée du film Shaolin Soccer.

2 « J'aime »

https://www.jeuxvideo.com/news/1485183/efootball-2022-nouveau-retard-remboursement-et-precommandes-annulees-le-successeur-de-pes-precise-son-avenir.htm

C’est même plus un fiasco à ce niveau, c’est au dessus encore.

2 « J'aime »

L’ancien champion du monde Fifa est tombé sur Maldini Jr sur Fifa et visiblement Dani n’a pas apprécié son style tiki taka. Un vrai Maldini qui aime le vrai foot et pas la branlette Barcelonaise.

4 « J'aime »

Hahaha c’est un rageux

Ce jeu… meme Gandhi peut finir par balancer une insulte tellement c’est cancer (mais si bon quand on gagne :grin: )

2 « J'aime »

Les notes du Milan dans Fifa 23 :

image

3 « J'aime »

Nous venons de commencer une Carrière de Manager sur FIFA 23’ [Nintendo Switch] avec mon fils né en 2016, je lui fais les équipes, les entraînements et les transferts, ensuite il joue certaines parties.

Un beau budget transfert (+ de 80 millions d’€), néanmoins les postes sont quasi triplés, j’ai reussi à vendre R.Krunic/A.Rebic/A.Saelameakers pour un peu moins de 38 millions le trio, et ai échangé F.Ballo Toure contre Q.Merlin le Nantais (+ 5 millions).
M.Gabbia est parti en prêt, à voir pour M.Lazetic doté d’un assez gros potentiel visiblement dans le jeu.
A.Florenzi vient d’arriver et n’est pas transferable y compris dans un echange, L.Spinazzola m’intéressait.

Acquisition de N.Zaniolo à la place du belge pour 39 millions (sa note doit pouvoir augmenter jusqu’à 88 ou 89) et le défenseur Bergamasque G.Scalvini pour 8,5 millions.
Il reste encore du pognon, mais vais je tout dépenser ou attendre d’en avoir davantage afin d’acquérir K.Mbappe par exemple ?:smiley:
J’hésite pour le Juventino F.Miretti qui a du potentiel au milieu de terrain.

C.De Ketelaere est considéré comme AG et BU, non comme MO ou AT. Je possedais trop de joueurs pouvant évoluer sur le côté gauche finalement, faisant partir Rebic dont la note avait baissé de 2 pts.

Sur l’édition 2022, j’avais réussi à faire augmenter les notes de L.Pellegrini ex Juve et A.Carboni ex Cagliari à 84-85 pour des défenseurs de rotation, des réussites, moins pour des attaquants comme G.Raspadori, K.Adeyemi, ne progressant guère, ni même les K.Mbappe/E.Haaland tout deux acquis.

1 « J'aime »

En modifiant le positionnement du MO (C.De Ketelaere par ex) avec le curseur, il suffit de l’avancer afin qu’il passe AT derrière Ibra ou O.Giroud (que je fais également légèrement avancer).
Je fais un peu pareil pour les ailiers en les rapprochants un peu de l’axe.

Par contre, comme dans l’opus précédent, il n’y a que 3 changements possibles en cours de match, et non 5.

1 « J'aime »

Plus de Milan sur Fifa :

1 « J'aime »

Vraiment ces partenariat et tout pour ne plus être sur des jeux pendant 1-2 itération puis revenir etc… ça sert tellement à rien. Je trouve ça moche.

Dommage pour le mode carrière car même si on adhère pas à Fut … e football c’est tellement vide en contenu .
En plus en exclusif … ça craint .

Mais de l’autre côté FIFA c’est tellement vide en gameplay.
Mais je suis d’accord pour dire que ces exclus tuent les jeux de foot malheureusement.

On va être exclu des Fifa 23 ? Ou ils attendront Fifa 24 ?

Fifa 24 normalement

Oui oui, le 23 est déjà sorti et les contrats signés y a longtemps.

Quelqu’un joue à club pro ?

Le club pro habituel s’est arrêté cette année par manque de joueurs présents.