Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Oluwafikayomi Tomori

Date de naissance : 19/12/1997

Poste : Défenseur

Nationalité sportive : Anglaise

# 23

:rofl:

5 « J'aime »

Pour être tatillon, ils auraient pu faire l’effort de mettre le bon aéroport :face_with_hand_over_mouth:.

2 « J'aime »

Il est pas canadien ?

Double nationalité Britannique et Canadienne. Il a joué quasiment toutes ces classes jeune pour l’Angleterre et compte 1 sélection en A.

En tout cas les supporters de Chelsea sont assez dégouté de son départ.

1 « J'aime »

:sweat_drops:

1 « J'aime »

Ils l’ont forcé à mettre cette chemise le pauvre :rofl:

@Dio ils sont TOUS dégoûtés carrément j’espère qu’ils vont regretter l’opération.

1 « J'aime »

Pour l’avoir souvant vu jouer la saison passée avec Chelsea, je crois que nous faisant encore une bonne pioche.
C’est un défenseur très moderne, explosif et adroit avec le ballon dans le même style que kalulu

J’ai hâte de voir son association avec Xjaer et pourquoi pas Kalulu pour la C3

(C’est quoi ce logo « drapeau » :thinking:?)

Mdr le montage cosmocats :sweat_smile:

https://www.instagram.com/reel/CKXA7L7IZaJ/?igshid=osd1s8pazy5b

Bienvenue.

Il n’y a pas le drapeau anglais. Je refuse de mettre le drapeau Royaume Uni, donc j’ai mis la rose de l’Équipe Nationale.

2 « J'aime »

Là ça ressemble plus au coquelicot des soldats tombés pour la patrie :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pourquoi tu refuses ? (Aucun sous-entendu ou arrière pensée juste de la curiosité) :grinning_face_with_smiling_eyes:

Espérons qu’on ait chopé un mec dans la lignée des salah lukaku etc… et qu’il explose chez nous :sweat_smile:

J’ai bien aimé son match et son sauvetage devant Lukaku était énorme !

2 « J'aime »

Il m’a l’air d’avoir bcp de potentiel. A confirmer mais en tout cas sur le plan athlétique, c’est du haut niveau.

2 « J'aime »

Pour une première loin d’être simple, il a plutôt été bon c’est encourageant.

Je l’ai trouvé très calme et serein. Plutôt surpris de sa prestation face à un très gros client et en cours de jeux. Il me tarde de le revoir pour l’évaluer un peu plus.