Fikayo Tomori 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Intéressant. Vif, courageux, bonne lecture… À revoir

1 « J'aime »

Très bonne 1ère en tout cas

Vraiment très bonne première il à l’air rapide et dur sur l’homme et il connait même pas encore la serie a.

1 « J'aime »

30 patates l’OA apparemment :slightly_frowning_face:

C’est pas 22mil ?

28 il me semble .

Ça a l’air d’être une très bonne pioche.

Match très encourageant de sa part, c’est très prometteur. A confirmer.
L’équipe avait bien besoin de cela.

« Nous ne devrions pas être effrayé de parler du Scudetto, tous les joueurs y croient. »

Moi aussi, mais j’aurais préféré que l’on continue d’avancer sans en parler. Apparemment c’est ce que lui aurait dit Maldini au moment de signer…

En tant que dernier arrivé, il est le moins bien placé pour annoncer ça publiquement. Cette déclaration me gêne donc, et aussi (un peu) par superstition.

Kjaer en avait déjà parlé à plusieurs reprises, du coup je prends pas vraiment ça pour une annonce publique.

Mais je te rejoins sur le côté superstition, même si d’un côté j’apprécie qu’on ose mettre des mots sur nos ambitions, car cela les renforce.

Débarquer dans un club qui est en position de le jouer et qui a les résultats jusque là pour, je comprend qu’il n’est pas une autre réponse que celle là. Même Mandzukic l’a fait sans sourciller (c’est pas le même vécu certes mais bon…) si on est hésitant et que les joueurs on peur d’avoir des ambitions on ira jamais loin. Personnellement un joueur qui n’a pas peur de le dire ça me plait, tant pis si on se plante ensuite, de toute façon c’est pas comme si on avait été ridicule jusque là, on fait bonne figure justement.

Du tout bon sur cette première période.

Très bon sur cette première mi-temps !

Belle entente avec Romagnoli. Et ils ne sont pas aidés par les latéraux aux fraises aujourd’hui.

1 « J'aime »

Il a fait quelques interventions limites mais pour une première c’est du tout bon.
La charnière centrale de Chelsea est si dominante que ça pour nous refiler Tomori ?

Il a fait le taf mais je préfère Kalulu pour l instant .

Top du match avec Gigio aujourd’hui.

Thiago Silva-Ruediger.

Non, il me donne plus de tranquillité que le français.

2 « J'aime »

On sent qu’il a plus l’expérience du poste.