Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

C’est de plus en plus inquiĂ©tant. Je me demande si Gabbia n’est pas meilleur que lui sur ce dĂ©but de saison.

1 « J'aime »

Non les deux sont flingué dans tt les cas.

Il n’est que l’ombre de lui mĂȘme depuis un bout de temps.
Je ne trouve plus aussi impérial comme avant

1 « J'aime »

Pas appelĂ© par Southgate 
 bon c’est pas une surprise tant il a jamais vraiment Ă©tĂ© utilisĂ© par ce minable coach :sweat_smile:.
C’est bien pour nous il sera frais mais par contre moralement ça doit ĂȘtre dur pour lui car mĂȘme s’il est pas impĂ©rial cette saison , il doit au moins figurer dans les 26 anglais .

Sa mĂ©forme du dĂ©but de saison n’a pas aidĂ©, il n’aurait sans doute pas Ă©tĂ© appelĂ© mĂȘme sans ça mais si ça peut lui servir d’électrochoc supplĂ©mentaire pour se remettre au niveau tant mieux pour nous.

S’il veut sa place à l’Euro ça passera par ses perfs chez nous.

1 « J'aime »

Oui, espĂ©rons qu’à 26 ans, il sera assez « vieux » pour Pont du Sud. :wink:

Je vais faire mon Ă©goĂŻste, mais tant mieux si lui et d’autres ne sont pas convoquĂ©s, ça leur permettra d’ĂȘtre au repos et de prĂ©parer au mieux la reprise de Janvier.

Peut ĂȘtre que ce break lui permettra de retrouver son niveau.

1 « J'aime »

Le défenseur anglais qui a réussi le + de tacle dans les 5 Top championnats depuis le début de saison. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Aller Fikayo pour te remonter le moral un petit commentaire trouvé sur les réseaux sociaux pour ta non séléction :

« Et dire que le Milan a laissé partir Romagnoli pour lui préfÚre Kalulu et Tomori
La série a est tombée bien bas
Désormais Romagnoli s éclate avec la Lazio , il est le digne héritier de Nesta. Forza »

:grin::grin::grin:

Il faut aussi dire qu’il déçoit et depuis qu’on a levĂ© son option d’achat il s’illustre plus du cĂŽtĂ© obscur.

Euh l année derniÚre l option était déjà levée et il était trÚs bon.

1 « J'aime »

Merci pour ton sauvetage sur la ligne, grace Ă  toi on prend les 3 points

1 « J'aime »

Pas impérial mais il donne les 3 points car avec ce but tout fait ,on serait pas revenu .

Sur cette action lĂ  oui mais globalement son match dĂ©fensivement c’était vraiment dĂ©gueulasse. On aurait pu prendre un but sur plusieurs de ses erreurs/approximations.

Puis la fois oĂč il se fait enrhumer par Barak
 Heureusement que ses reins ont rĂ©sistĂ© et qu’il a pu finir le match en un seul morceau parce que j’ai eu de la peine pour lui.

1 « J'aime »

Il y aurait une journée de plus avant la CdM et sa place serait sur le banc , faut pas se leurrer .

Catastrophique sauf son sauvetage sur la ligne.

Surement impacté moralement par sa non-convocation à la coupe du monde

Combien de partenaires de charniĂšre pour lui ces 18 derniers mois?

C’est effectivement pas anodin, faut pas oublier que lui aussi reste assez jeune et qu’on le fait jouer en charniùre gauche, puis droite, avec Kalulu, Gabbia, Kjaer, Thiaw


Il fait un trĂšs mauvais dĂ©but de saison mais il a quelques circonstances attĂ©nuantes, une dĂ©fense n’est solide qu’avec de la rĂ©gularitĂ© et de la confiance : absolument tout ce dont on n’a pas bĂ©nĂ©ficiĂ©.

Le bilan de Tata n’aura pas Ă©tĂ© ridicule mais on sera tous d’accord qu’il ne dĂ©gage pas la mĂȘme sĂ©rĂ©nitĂ© que Mike et qu’on transpire Ă  chaque fois qu’il doit intervenir.

1 « J'aime »

C’est exactement la ou je voulais en venir.

Le mec a vraiment trouvé sa stabilité avec Kalulu et en 10 jours nos 2 latéraux droit se petent, ce qui oblige à foutre Son binÎme à droite et bricoler avec des piquets.
Et derriùre il passe de Maignan à Tata


3 « J'aime »

AprĂšs je suis moins inquiet pour lui que d’autres . Il fait pas oublier comme ça a Ă©tĂ© dĂ©jĂ  dit qu’il a jouer avec tous le monde en dĂ©fense , tata ne l’aide certainement pas niveau sĂ©rĂ©nitĂ©.
Je sais pas si ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit mais il ne se repose jamais , il Ă  manquĂ© 1 match pour suspension en CL ou peut ĂȘtre encore 1 , en sĂ©rie A.
Cette trĂȘve lui fera du bien .

Excellent aujourd’hui. On a retrouvĂ© le Tomori qui porte la dĂ©fense.

1 « J'aime »