Fiorentina - Milan 13ème journée

Nous avons quelques absents c’est vrai mais avec Leao et peut-être Ibra dès le départ la « défense » de la Fio doit prendre feu.

3 « J'aime »

Est-ce que c’est vraiment le genre de profil contre qui Romagnoli a plus de mal ? J’ai jamais pris le temps d’analyser si y avait un type d’attaquant qui le gênait davantage et qui entraînait ses quelques errements.

1 « J'aime »

Plus que le profil , si je ne m’abuse ça ne fait pas longtemps qu’il s’entraine avec le groupe donc peut être pas au taquet physiquement parlant .

Quand tu décides de défendre à 3m de l’opposant, techniquement tous les styles d’attaquant deviennent gênants. :grimacing:

Mais plus sérieusement, Romagnoli est gêné par ce qui est rapide, vu ce qu’il traine comme charrette.

C’est justement ça qui me fait chier avec l’absence de Tomori, ne pas l’avoir (et couplé avec l’absence de Maignan), c’est l’assurance de devoir jouer bcp plus bas. Et ça je ne suis pas fan.

1 « J'aime »

Arghh, j’ai hâte de le revoir en 9, il nous manque cette attaquant qui prend de la profondeur.

D’instinct c’est aussi ce que j’aurais dit, du coup c’est pas forcément TractoVlaho qui va l’inquiéter.

9 « J'aime »

Je te la vole celle-là :grin:

1 « J'aime »

Le seul club au monde qui parvient à réaliser l’exploit de blesser 2 titulaires à l’entraînement 24h avant le match, un chef d’œuvre.
Ca paraissait improbable aussi qu’on revienne de la trêve sans une hécatombe de blessés, faut compenser avec ceux qui n’étaient pas concernés.

1 « J'aime »

Quand Kjaer va quitter le terrain pour fatigue musculaire on va voir flou.

Je te vole ça et ça va direct sur le compte Twitter de Solo. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On va se rassurer en se disant que la Fio a un nombre important d’absents aussi, surtout en défense alors on va essayer de marquer plus qu’eux :joy:

3 « J'aime »

Y a une brume épaisse qui s’est abattu sur le stade. Le match n’est actuellement pas à risque mais si la situation venait à empirer + tard il se pourrait que les choses changent avec l’arbitre qui choisisse de suspendre ou reporter la rencontre.

Tant mieux, comme ça on arrive frais contre l’Atletico.

Vu que je m’en branle complet du match de l’Atletico, je souhaite au contraire qu’on joue le match ajd histoire qu’il ne soit pas reporté à une période où on va devoir enchaîner les matches de Série A.

2 « J'aime »

Ça dépend.

Déjà la LDC j’y crois plus et faut voir ce qu’il en est des suspensions de la Fio.

J’comprends votre point de vue. De mon côté je crois encore en la possibilité de battre l’Atletico 2-0 et que Liverpool lache le dernier match.

Source

Formazione ufficiale #Milan: Tatarusanu, Kalulu, Kjaer, Gabbia, Theo Hernandez, Tonali, Kessie, Saelemaekers, Brahim Diaz, Leao, Ibrahimovic

Gabbia , logique comme Roma à repris à peine l’entrainement en groupe
Et puis , il à la même pointe de vitesse que son pote de toute manière

Gabbia titulaire…

Bon, c’est toujours mieux que la défense de la Fio.

1 « J'aime »