Fiorentina - Milan 13ème journée

Franchement je me dis que Gabbia à jouer dans un club régulièrement ne ferait pas pire que Roma

et Pioli déconne là :
Kessie Capitaine et Kjaer en vice

J’ai du mal à comprendre Pioli là.

Sa seule excuse c’est de vouloir mettre Kessié en confiance.

A vomir cette décision.

Peu importe les règles d’ancienneté, tu ne mets pas un Kessie devant Kjaer au vu de ce qui se passe depuis 2 mois…

4 « J'aime »

Il va demander 13M€ maintenant.

Aucun respect pour la valeur du brassard là Pioli en le donnant à un pitre pareil, on a déjà donné ces dernières saisons pour en rajouter.

Et moi qui espérait qu’il ne tire plus les pénaltys, je suis loin du compte… :face_vomiting:

Je suis pas contre les tentatives d’opération séduction / reconquête quand le mec montre du respect pour le club (comme Roma) mais là ça me fait mal d’imaginer Kessie avec le brassard.

1 « J'aime »

DM

Ça sent le report.

Faudrait penser à faire des stades couverts au bout d’un moment.

Et eux Milenkovic et Quarta.

Et on le joue dans un calendrier surchargé

Oui et eux récupèrent une défense complète.

Le deal n’est pas excellent je trouve. :grinning:

1 « J'aime »

On a Kalulu à la place qui se débrouille très bien.

Je préfère de très loin que nous jouions ce match ce soir.

1 « J'aime »

Bah non pas kif kif… Ils récupèreraient pas mal de joueur en + que ces 2 là d’ailleurs, Pulgar, Kororin, puis Nicolas Gonzalez qui aura le temps de reprendre (il est là mais il vient à peine de récupérer de la COVID, un peu comme nous avec Theo et Diaz il y a quelques semaines), entre autre et je dois en oublier.

1 « J'aime »

Bon match a tous les amis

1 « J'aime »

Bon match à tous.

J’étais en train de chantonner Pioli’s on fire avant de me rappeler que c’était à Florence :upside_down_face:

Ça c’est plutôt le rôle de la direction, sportivement même s’il est un peu en-deçà actuellement, Kessie est un des hommes importants de Pioli, c’est peut-être un moyen pour le coach de montrer à son joueur à quel point qu’il compte sur lui.

Qu’est ce que vous racontez avec la brume, on voit super bien. :grinning:

ÉDIT : je retire ce que j’ai dit, il est revenu.

Bon match à tous.

Kessié capitaine?

C est parti