Fiorentina - Milan

Le 11 :

Donnarumma, Conti, Gabbia, Romagnoli, Hernandez, Kessie, Bennacer, Castillejo, Calhanoglu, Rebic, Ibrahimovic.

En tout cas je suis content que l’on joue enfin en 4-2-3-1, c’est une formation qui nous convient bien mieux que le 4-3-3

J’espère un autre résultat qu’a l’aller… Je regarderais le match en replay je vais essayé de ne pas me faire spoil !

La titularisation de Gabbia contre le duo Chiesa Vhalovic me fait peur. Si on prend une rouste ca rien de briser sa confiance.

Il à plutôt pas mal fait face à Bellotti .

De toute manière avec Duarte , Kjaer out et Musacchio qui avait eu une alerte à l’échauffement la dernière fois , pas bien le choix .

1 « J'aime »

Ça va être compliqué, ils en ont mis 5 le dernier match mais j’ai confiance en nos joueurs pour qui sait pourquoi pas une agréable surprise.

Forza Milan !

Et je suis content de voir de la continuité dans les compositions alignées.

Formation logique même si Gabbia me fait un peu flipper. Hakan actuellement est sans problème supérieur à Jack et Paqueta, donc logique.

Apparemment Zlatan était furieux de l’attitude contre le Torino. J’espère nous voir plus ambitieux ce soir.

Putain mais Bennacer quoi ce carton là est débile, ça risque en plus de conditionner son match en fonction du scénario…

Quelqu’un sait pourquoi les tifosi de la Fiorentina aiment tant Pioli ?

1 « J'aime »

Il était l’entraîneur quand Astori est mort , sinon je ne vois pas .

Il avait eu surtout des burnes face à sa direction, ce que les tifosi ont aimé. Plus que des burnes, je dirais plutôt de la classe par rapport au contexte.

possession stérile comme d’hab

Ibra whououuuoouuuouououoouououou

Ibraaaaaaaacaaaaaadaaabraaaaaaaa but

IBRA :heart_eyes: :heart_eyes:

Sérieux le but annulé ?? Il a les bras le long du corps putain

bras collé au corps et le ballon tape son ventre merde

But refusé

Il était magnifique dommage !

En tout cas ça prouve la grande condition physique d’Ibra.

Ah ouais ça va jusque là la VAR. Franchement c’est abusé, son bras est collé au corps.

On n’est vraiment pas verni c’est incroyable cette poisse

Comme d’habitude contre nous…