Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Vous êtes allez trop loin dans le débat :sweat_smile:.
Balo n’a eu aucun rôle dans la can, en plus de n’avoir aucun rôle chez nous!
Le tweet est plus que suffisant !

Vous imaginez les images du groupe milanais qui fait une fiesta pour un joueur qui a eu 0 plus value pour le Sénégal en cette Can en plus d’être blessé ?

Remplacez Balo par Mirante et le Sénégal par Milan, est dites moi si vous auriez eu la même réaction !

1000 min de jeu la dernière saison ( Ligue 1 et CdF ) on ne peut pas dire qu’il se soit beaucoup montré ni ces qualités .

Et pour le moment à Milan on à entre aperçu plus les qualités d’un sprinteur que d’un footballeur et on l’a payé 5 M

Il n’y à pas de honte à dire que Maldini c’est planté pour lui , Bakayoko et Pellegri cet été .

J’ai lu qques rapports et c’était pas fameux. Et je ne suis pas d’accord, on a besoin de joueur fort même si théoriquement Theo est le numéro 1 car il faut lui mettre une vraie concurrence dans les pâtes. C’est comme ça qu’on élève le niveau d’une équipe.

Pour le reste, ce qu’il a montré chez nous est largement suffisant pour comprendre que le joueur a d’énorme carences sur quasi tout les plans et que même si physiquement il est au dessus de la moyenne, il n’a pas le niveau. Comme Bakayoko dans une certaine mesure.

1 « J'aime »

Les supporters Monégasques étaient content de s en débarrasser en tout cas, de même ceux de Lille avant… Il fait l unanimité sur sa médiocrité chez les fans.


Que de messages pour parler de lui et du fait que le club a célébré (ou non) la victoire du Sénégal… le fait qu il était blessé et que ça n a pas pu être fait dans l instant et au moment d un derby ont forcément jouer dans la com.

Bakayoko et Pellegri ce n’est pas la même chose, Bakayoko il a de grosse qualité déjà acquise qui n’exploite pas et il pense avoir signé au club méd ou au PSG. Pellegri il a un gros potentiel gâché car il est souvent blessé ou en tout qu’à déranger fortement par son physique digne d’un Pato bis. Je vois pas en quoi Maldini c’est tromper.

la saison n’est pas encore finie, on verra en fin de saison de toute façon on n’a pas le choix. Par contre pas question de faire une Castillejo. :slightly_smiling_face:

Penne ? Farfalle ? Macaroni ?

:grin:

6 « J'aime »

Pater c’est une manière déguisée de dire que t’es un illettré.

Ça m’aurait pas plu.

Meuh non c’est le correcteur auto.

Sinon pour l’orthographe il y a

istockphoto-972176438-612x612

:dehors:

1 « J'aime »

J’aimerais bien que tu nous fasses une liste de ses qualités alors.

1 « J'aime »

la percussion la vitesse et le drible pas encore vu chez nous je suis d’accord. Qualité aperçue dans les autres clubs en dehors de c’est période de manque de confiance.

1-1 Edin Dzeko :smiley:

1 « J'aime »

Vitesse OK, la qualité de dribble on l’a jamais vue ni chez nous ni ailleurs.

1 « J'aime »

Non je pense qu’il peut être plus utile qu’il ne l’a été par le passé et sa dynamique de Champions d’Afrique peut être un facteur

1 « J'aime »

Bah pour sa carrière personnelle, pour son éventuelle revente Là il sera plus un boulet qu’autre chose alors qu’il pourrait nous servir.

1 « J'aime »

Comment tu juges le Zéro plus value d’un joueur ? Je veux vraiment comprendre ton raisonnement.

Le simple fait qu on est mis 5M sur lui, qu on perde de fait Kerkez pour moins suffit à faire de lui une moins value économique et sportive.

2 « J'aime »

Il est a montrer dans sa période ou il évoluait au LOSC avant son auto-but. Ce qui doit être la raison pour laquelle Monaco la transféré chez eux où il a montré des choses intéressantes mais pas suffisantes d’où un transfert chez nous. Pour Maldini je suppose qu’il s’est dit que pour 5 millions s’il refait ces performances et explose chez nous c’est jackpot.

2 « J'aime »

« 0 plus value à la CAN » c’est ça qu’il a dit. On parle pas du club là.

Au moins il est champion et quelque fois la chance vaut mieux que le talent. :grinning:

Ben oui et ?

Il a joué un seul match titulaire qui est de l’aveu de vos supporters catastrophique (Doxys nous a posté les nombreux messages dans lesquels ils se demandaient comment il avait atterri à Milan).

Il n’a ensuite plus joué, mis à part deux bouts de match pour le dernier match du groupe (il rentre à 5 minutes de la fin) et pour les huitièmes (il rentre pour ressortir 10 minutes après). Il ne réapparaît plus sur le terrain après.

Non seulement on ne peut parler de plus value, mais on pourrait même parler de moins value. Au fait je ne sais pas trop ce que tu cherches à faire avec Ballo, mais j’ai l’impression qu’à chacun de tes posts tu creuses un peu plus, tant ce joueur est indéfendable.

1 « J'aime »