Fodé Ballo-Touré 🇸🇳

Vous voyez les débutants qui jouent en lignes sur fifa ?
C’est lui, accélère centre accélère passe sans lever la tête !

2 « J'aime »

Si son entrée n’a pas découragée des clubs de faire une offre , autant accepté la prochaine qui arrive et faire jusqu’à janvier avec Calabria ou Florenzi à gauche.

1 « J'aime »

On peut pas lui nier une qualité : Il est persévérant.

Il essaie, ça passe jamais mais il continue à essayer :face_with_hand_over_mouth:

On dirait Soppy face à Théo.

1 « J'aime »

Sélectionné pour son équipe nationale

Son début de saison est très bon, c’est mérité.

UNO DI NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

2 « J'aime »

A incroyable scénario, impensable buteur…

Merci !

1 « J'aime »

MVP hahahaha

Au-delà du but, match très correct avec notamment une superbe ouverture pour Giroud

Ouaip son meilleur match sous nos couleurs, en même temps la barre n’avait pas été placée bien haute jusqu’ici. Peut-être que Pioli a eu finalement assez de temps pour en faire un joueur moyen. ^^’

1 « J'aime »

J’ai cru comprendre que c’était son 1er but Professionnel ?!

Apparemment son seul et unique but avant ça c’était en National 2 avec la réserve du PSG.

Mais bon après est-ce vraiment étonnant en soi? Pas vraiment. :grin:

Bon bah merci pour ton but mais tu peux toujours partir hein.

3 « J'aime »

Il est juste pas au niveau, il est totalement perdu et c’est même pas de sa faute.

Il a rien à faire au club c’est tout.

Hallucinant quand tu penses que des personnes compétentes, expérimentées et censées, ont pu tous ensemble, autour d’une table, valider son profil.

2 « J'aime »

Il devait y avoir de la drogue dans leur verre c’est pas possible autrement …

1 « J'aime »

Après lui franchement je ne lui en veux vraiment pas, j’ai même pitié de lui, il essaye de faire son maximum :person_shrugging:t4:.

1 « J'aime »

Il fait son maximum en trottinant par contre :

Ce soir parmi toutes les équipes qui jouaient il y en a qu’une seule qui alignait un latéral assez nul (en fait 2, Dest est son pendant à droite) pour ne pas être capable de lire l’appel de Reece James, lequel aurait pu agiter une grosse pancarte pour indiquer la direction de sa course tellement il était lisible. Et même si Tomori, sur qui tout le monde tape et qui a bon dos, lui dit bien d’aller bouger son gros cul pour aller boucher l’angle et d’aller bloquer sa course, FBT est pas foutu d’aller se précipiter pour le faire ou en tout cas attend que Reece James soit bien dans la surface à sa haute pour réagir. Le temps de réaction d’un mec bien entamé.

2 « J'aime »

Bah non il ne trottine pas, il est juste nul en placement et intelligence de jeu, c’est pour ça que je dit qu’il fait son maximum, d’ailleurs tu le voit courir et se jeter.
Sinon je suis d’accord avec le reste de ton message.

Ps: attention je veux le voir partir bien loin de Milan

1 « J'aime »